Mode

Tous nos articles pour cette rubrique
Publié le
14/02/2019
Une doudoune Pyrenex pour toutes les occasions
 
Elle est aujourd'hui une pièce incontournable de nos vestiaires en hiver. La doudoune qui autrefois n'avait qu'un côté pratique et confortable est aujourd'hui un vêtement fashion à part entière que l'on n'hésite plus à porter en toutes occasions. Des marques références comme Pyrenex en ont fait leur pièce phare.
Publié le
13/02/2019
Collaboration à trois entre Ugg, Bape et Lil Wayne
 
Ugg la marque de chaussures californienne s'est associée à la marque iconique japonaise Bape pour une collaboration événement soutenue par une campagne mondiale dont l’égérie n’est autre que l’artiste Lil Wayne lauréat de plusieurs Grammy Award et référence dans le monde du rap.
Publié le
31/01/2019
Uniqlo lève le voile sur sa nouvelle collection Uniqlo U
 
C'est aujourd'hui jeudi 31 janvier qu'arrive en magasin la nouvelle collection Uniqlo U imaginée par le centre parisien de recherche et de développement de l’enseigne Uniqlo, sous la direction artistique du créateur de mode français Christophe Lemaire. Cette collection printemps été 2019 revisite les incontournables de nos garde-robes avec des mati
Publié le
30/01/2019
Premières images de la collection Victoria Beckham pour Reebok
 
En novembre 2018 on vous annonçait que la créatrice de mode britannique Victoria Beckham allait collaborer avec Reebok, marque mondiale de fitness et lifestyle. Aujourd'hui la marque dévoile les premières images de ce partenariat ambitieux. La collection Reebok x Victoria Beckham Printemps 2019 nous dévoile une vision moderne et fashion de l'esprit
Publié le
30/01/2019
Hugo Boss signe une collection « lifestyle » avec le PSG
 
La marque de mode Hugo Boss est maintenant l'habilleur officiel du Paris Saint-Germain depuis quelques saisons maintenant. A ce titre la griffe allemande équipe les joueurs et le staff de tenues officielles. Pour la première fois Hugo Boss a imaginé une collection Paris Saint-Germain x Boss destinée au grand public.
Publié le
29/01/2019
La Redoute invite le créateur japonais Kenta Matsushige
 
Depuis de nombreuses années La Redoute se passionne pour la mode. L'ancien vépéciste reconverti dans le e-commerce fût souvent le tremplin pour de jeunes créateurs et a également travaillé avec de grands noms de la mode. Une attitude engagée qui se poursuit à nouveau en 2019 avec de nouvelles collaborations.
Publicité