Valmont présente la gamme AWF 5 : l'anti-âge puissance 5

BeauteSante | Publié le 25/06/2018 10:14:01
La marque de cosmétiques de luxe Valmont qui a vu le jour en 1985, est pionnière dans l'art du rajeunissement. Dans sa quête vers l'innovation, l'expert suisse revient avec une nouvelle gamme hautement technologiques pour retarder les effets du temps : AWF 5. Lorsque l'on vieillit, des rides apparaissent, et la peau devient plus fine tout en perdant de son élasticité au niveau du derme, qui constitue l'architecture de la peau. AWF, c'est le nouveau concept « Anti-wrinkles and Firmess » qui signifie « Anti-rides et Fermeté ». Une gamme dont la performance est multipliée par 5, grâce à sa composition particulière de 5 ingrédients, agissants sur 5 paramètres précis du derme.
On y retrouve un cocktail de Peptides réparateur de rides, du Densi – Derm qui régénère la matrice, de la Vitamine C comme antioxydant , du Fibra-boost pour apporter élasticité et fermeté et enfin du G.A.Gs – boost, pour repulper la matrice.



2 collections complémentaires pour 2 actions ciblées

La ligne V-Line lifting cible les rides pour apporter au visage un aspect plus lisse et plus jeune. La ligne V-Shape filling laisse apparaître une peau plus ferme et tonique en lui redonnant de la densité. Chaque lignes est composée d'un sérum, d'une crème et d'un soin pour les yeux. Elles peuvent être utilisées séparément ou en association, pour donner une solution performante aux besoins de la peau.

La collection V-Line lifting contre les rides

La collection V-Line lifting est un véritable antidote contre les rides. Elle lisse les traits, comble les rides tout en améliorant la texture de la peau et peut apporter 6 ans de jeunesse en seulement 2 mois d'application. Notre coup de cœur s'est porté sur la crème V-Line lifting Cream. C'est LE soin indispensable pour lutter contre le vieillissement du visage et du cou. Cette formule agit de l'intérieur afin de réduire l'apparence des rides profondes et des ridules . Elle offre une texture généreuse pour une sensation de confort longue durée qui ne tiraille pas la peau .

La collection V-Shape filling contre la perte des volumes 

V-Shape filling c'est un effet qui redensifie comble les creux, tonifie et booste l'élasticité de la peau en apportant jusqu'à 13% de fermeté en plus ! Le V-Shape filling concentrate est un sérum sculptant riche et crémeux. Il renforce la structure du derme et accroît la fermeté de la peau pour repulper les volumes et redonner sa tonicité au visage.  

Infos pratiques :
V-LINE LIFTING CREAM
Pot de 50 ml : 255 €
V-SHAPE FILLING CONCENTRATE
Flacon pompe de 30 ml : 255 €
Gammes disponibles en avant-première dès juin 2018 au SPA Valmont pour le Meurice
228 Rue de Rivoli, Paris 1er.

Par Fashions-addict.com
Publicité