Une tournée des théâtres pour Madonna en 2019 et 2020

Culture
Publié le 06/05/2019
Le 14 juin prochain Madonna proposera à ses fans un tout nouvel album très attendu : Madame X. A cette occasion la star remonte sur scène et sera en tournée en fin d'année un peu partout dans le monde et se produira exceptionnellement dans des théâtres et petites salles mythiques. Loin des habituels stades et autres arenas Madonna joue la carte de l'intimité en 2019.

Chaque ticket acheté est accompagné du nouvel album

 Live Nation et Maverick viennent d'anoncer les premières dates de cette série de concerts qui se tiendront uniquement dans les plus prestigieux théâtres du monde, l'occasion de découvrir Madonna dans des salles qu'elle ne fréquente pas habituellement lors de ses tournées mondiales. Le « Madame X Tour » débutera le 12 septembre 2019 au BAM Howard Gilman Opera House de New York et se composera de plusieurs shows dans chaque ville dont des performances prévues pour 2019 au Chicago Theatre, au Wiltern de Los Angeles, au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, au Boch Center Wang Theatre de Boston, au Met de Philadelphie ainsi qu’au Filmore Miami Beach du Jackie Gleason Theatre. Le « Madame X Tour » se poursuivra début 2020 avec des performances au Colisée de Lisbonne, au Palladium de Londres. Madonna est attendue en France au Grand Rex de Paris. La date exacte n'a pas encore été communiquée.

Particulièrement influencée par sa vie à Lisbonne au Portugal ces dernières années, le nouvel album de la star de la pop « Madame X » est une collection de 15 titres inédits célébrant la longue carrière de Madonna ainsi que sa relation avec la musique et la culture latine. Depuis quelques jours Madonna partage quelques titres avant la sortie officielle de ce nouvel album studio prévue pour le 14 juin prochain. Suite à la sortie de sa ballade engagée « I Rise » et l’acclamée « Medellín », d’autres compositions sont alors partagées avec les fans de la reine de la pop : dont la contagieuse gemme « Crave » le 10 mai prochain on pourra découvrir une collaboration avec Swae Lee produite par Mike Dean, puis on écoutera les vibes de dancehall Jamaïcain de « Future » le 17 mai (collaboration avec Quavo) ou encore l’innovante « Dark Ballet » le 7 Juin prochain.

Les organisateurs proposent nn processus bien particulier pour acheter les places de cette tournée. " Pour assurer le meilleur accès aux fans, les demandes de tickets pour ces show seront acceptées dès à présent jusqu’à vendredi 10 mai (23:59 EDT) sur madonna.livenation.com. Les fans auront alors la possibilité de sélectionner la ville et la date souhaitée en plus du tarif de leur choix, et cela avant même de compléter leur demande. Vendredi 17 mai, les fans dont la demandes se verront confirmées recevront une notification qui les informera de leur attribution de ticket. Chaque fan recevra une notification, que nous ayons pu répondre à leur demande ou non. Les tickets seront disponibles via le programme Ticketmaster Secure Mobile Tickets. Chaque ticket acheté est accompagné du nouvel album de Madonna « Madame X » qui sera disponible en magasin le 14 juin prochain. La demande de tickets est limitée à 4 par personne. "  détaille le communiqué de presse. Les billets pour les Etats-Unis sont annoncés au prix compris entre 60$ et 760$. Les fans sont particulièrement visés avec des offres spéciales et des Pack VIP et même des Packs Voyage sans oublier des offres avec les partenaires de la tournée. Chaque ticket acheté comporte aussi une copie physique du nouvel album de Madonna « Madame X » qui sera disponible chez Interscope Records ainsi qu’en magasins le 14 juin prochain. 

Par fashions-addict.com
Publicité