Une Love Edition très limitée pour Miss Dior

BeauteSante
Publié le 10/05/2019
Miss Dior est un parfum iconique s'il en est. Référence du monde de la parfumerie Miss Dior habille la femme avec grâce. Aujourd'hui il se dévoile dans une version ultra-limitée lui offrant un look glamour et haute-couture, une " Love Edition " dans un flacon d'exception.

Un flacon inspiré de la haute couture

Dans un esprit très haute-couture, Miss Dior s'habille aujourd'hui avec la plus belle des robes à danser. Ce parfum culte se réinvente dans une nouvelle « love edition », un flacon d’exception dont le nœud spectaculaire affiche un cœur battant et un foisonnement de broderies inspirées par les créations de Maria Grazia Chiuri directcrice artistique de la Maison Dior. Réalisé par les mains expertes des ateliers couture Dior, c’est un nœud poignard d’un nouveau genre, incisif, charmant et moderne. Une vision moderne de l'amour selon Miss Dior.
On vous recommande également ces sujets :
Fashion Show à Marrakech avec Dior
Dior dévoile son savoir-faire


Ce noeud remarquable est réalisé sur un satin japonais double-face gris perle. elégant et plein d’apprêt, il semble doté de reflets et d’un mouvement subtil grâce à une trame flottée qui permet aux fils d’accrocher la lumière. A la fois graphique et tendre, résolument actuel et un rien insolent, ce nouveau nœud d’exception fait la part belle aux motifs fétiches et à la modernité éclatante des robes de la créatrice italienne Maria Grazia Chiuri. Finement brodé de navettes écarlates, un cœur rouge bat la chamade ; plus loin le mot « amour » scande l’âme de Miss Dior. çà et là, de charmantes perles grises et quelques paillettes rouges illuminent cette déclaration d’amour explosive, remplie de joie et de jeunesse.
Une édition ultra collector disponisble en seulement 47 exemplaires dans le monde ... Il faudra aussi casser votre tirelire !

Infos pratiques :
Prix : 2000 €
Edition collector à 47 exemplaires numérotés

Par fashions-addict.com
Publicité