Un second Café Pierre Hermé à Paris

LieuxTendance
Publié le 03/06/2019
Les fans parisiens de Pierre Hermé mais aussi les touristes vont être comblés avec l'ouverture d'un second Café Pierre Hermé dans la capitale française. Cette fois le chef pâtissier s'installe dans le quartier de l'Odéon au numéro 126 du boulevard Saint-Germain, non loin de la boutique historique de la Maison. Une très belle adresse sur un boulevard très fréquenté de Paris.

Pause gourmande à Odéon

Cette nouvelle adresse de 90 m² sera l'occasion de découvrir dans un cadre unique la créativité du chef Pierre Hermé champion du monde de pâtisserie en 2016 et que l'on voit régulièrement sur M6 dans des émissions de concours de pâtisserie. Designé par Santillane de Chanaleilles, qui a imaginé pour PIerre Hermé un lieu à l'atmosphère chaleureuse et colorée, cette adresse est un vrai clin d’œil aux macarons et autres pâtisseries de la Maison. Une cinquantaine de places assises dont douze en terrasse seront l'occasion d'une pause gourmande dans un quartier où l'on croise des lieux historiques, des boutiques de luxe ou des galeries d'arts. Un cadre parfait pour l'excellence des créations Pierre Hermé.
On vous recommande également ces articles :
Rencontre avec Claire Damon, chef pâtissière essentielle

On craque pour l'ambiance bistrot vintage des restaurants Mamie
La maison Jean Patou devient Patou pour son prêt à porter

Dans ce café boutique d'un nouveau genre, le café n'est plus ce « petit noir » corsé, avalé en deux gorgées sur le coin d'un zinc, mais devient une boisson interprétée de mille façons affirmant tantôt son caractère, son identité, sa force ou sa douceur. En virtuose du goût, Pierre Hermé joue avec aisance sur les notes de chaque café, façonnant les arômes, ciselant les goûts, réinventant les textures. Vous allez découvrir tout un univers autour du café. Le chef sélectionne des cafés d'exception aux côtés d'Hippolyte Courty, fondateur de l'Arbre à Café. Qu'ils soient interprétés en Espresso, Cappuccino glacé, Café Latte Macchiato, ou encore en café Mocha Pierre Hermé, les associations de saveurs, de chaud-froid, d'arômes et de senteurs prendront alors tout leur sens. Une fois de plus Pierre Hermé sublime le goût pour notre plus grand bonheur. Une adresse à noter dès maintenant dans votre agenda !

Infos pratiques :
A partir du 15 juin 2019
Café Pierre Hermé, ouvert tous les jours, de 9h à 20h.
126 du boulevard Saint-Germain - 75 006 Paris

 

Par fashions-addict.com
Publicité