Rihanna dévoile la deuxième partie de sa Collection Été 2018 pour Fenty Beauty

BeauteSante | Publié le 17/05/2018 14:34:00
Alors que la chanteuse Rihanna fait le buzz ces jours-ci avec le lancement de sa marque de lingerie Savage x Fenty , l'artiste poursuit sa quête du marché de la beauté en dévoilant les nouveaux produits de sa Collection Été 2018 pour Fenty beauty. L'occasion de présenter de nouvelles nuances éblouissantes aux reflets intensément brillants.

Direction la plage et le soleil



Suite au lancement de ses produits illuminateurs pour le corps en avril dernier, Fenty Beauty revient sur le devant de la scène avec une deuxième vague de nouveautés encore plus étincelante. Au programme : de nouvelles couleurs métalliques et lumineuses imbibées de soleil spécialement conçues pour un glow de folie et qui vous assurera l’été sulfureux aux chaudes nuits estivales tant attendues.
Parmi les nouveautés de la collection Fenty Beauty by Rihanna "Beach, Please !" on retient surtout le Killawatt Foil Freestyle Highlighter Duos, formule légère et longue tenue, tout en offrant un tout nouveau fini métallique ultra brillant. Ces enlumineurs modulables ultra -pigmentés aux reflets intensément métallisés se déclinent dans des teintes hallucinant es au rendu canonissime, quelle que soit la carnation de votre peau. Des nouveautés qui devraient à nouveau connaitre un énorme succès auprès des fans de la chanteuse mais aussi auprès des beauty addict du monde entier !

Infos pratiques :
La deuxième partie de la collection Fenty Beauty by Rihanna "Beach, Please !" sera disponible le 21 Mai 2018 chez Sephora.
Exemple de prix : Killawatt Foil Freestyle Highlighter Duos - 34,90 euros

Par Fashions-addict.com
Publicité