Pourquoi ne pas essayer la cosmétotextile

BeauteSante | Publié le 13/11/2018 09:24:35
La science et le monde du textile font parfois cause commune pour innover. Depuis quelques années les textiles ont fait des progrès incroyables. Aujourd'hui c'est le secteur des cosmétiques qui s'intéressent de près à ces évolutions on appelle cela la cosmétotextile.

Pour améliorer notre bien-être

La cosmétotextile a pour objet le bien-être des femmes et des hommes en offrant des soins sur-mesure. C'est une nouvelle façon d'envisager la beauté et la santé mais aussi un nouvel équilibre de vie. Dans ce secteur la marque Lytess s'impose comme une référence avec une expertise qui repose sur l’alliance de 2 savoir-faire, celui de la cosmétique microencapsulée et celui du textile technique. Ces solutions innovantes ont de multiples bénéfices, elles sont amincissantes, anti-cellulite, apaisantes, hydratantes, etc...

Aujourd'hui la marque Lytess dévoile des nouveaux Body minceur cosmétique qui subliment la silhouette des femmes. Leur secret ? Des cosmétiques qui agissent en toute discrétion tout au long de la journée.
Véritable seconde peau, cette nouvelle gamme de body propose 2 looks tendances. Col rond avec décolleté transparent ou col V avec bandes latérales en tulle, les nouveaux body de Lytess offre confort et efficacité.
Un soin cosmétotextile inédit qui diffuse un sérum cosmétique minceur et hydratant pour des résultats en 18 jours. C'est étonnant et très confortable on aime particulièrement l'action hydratante au beure de karité qui protège et hydrate la peau. Tout en étant élégante vous prenez soin de votre peau sans rien faire, on ne peut demander plus.

Infos pratiques :
Disponible en pharmacies, parapharmacies
Prix : 54,90 €
Existent en tailles : S/M et L/XL

Par Fashions-addict.com

Publicité