Pour l'automne hiver 2019 Aubade s'inspire de l’Art Nouveau

Mode
Publié le 03/06/2019
Découvrir une nouvelle collection signée de la marque Aubade est toujours un moment unique. Devenue le symbole même du glamour sexy la marque de lingerie française alimente l'imaginaire et réinvente sans cesse la sensualité féminine et maintenant masculine avec une ligne pour homme. Pour la saison Automne-hiver 2019/20, la maison Aubade célèbre les femmes fortes. Une tendance dans l'air du temps où il faut plus que jamais se battre pour affirmer celle qu'on est.

Confort et légèreté pour une lingerie fine de rêve

Confiante et déterminée, la femme forte selon Aubade revendique ce mélange d’indépendance et de féminité rappelant de fortes personnalités de l’Histoire comme Sarah Bernhardt, Mata Hari et aussi Isadora Duncan. Des véritables muses Aubade, modernes, libres et sensuelles. Pour ces femmes de tempérament et de caractère la marque Aubade imagine une collection de lingerie fine où confort et légèreté, dentelles et broderies s’unissent. Avec ces inspirations florales et végétales, la collection Aubade Automne-hiver 2019/20 s’inspire de L’Art Nouveau, de ses courbes gracieuses, mixant sensualité et modernité, liberté et romantisme. Une lingerie intelligente qui n’oublie pas pour autant son rôle premier. Ce mouvement artistique s'est imposé par un style qui fait la part belle à l’inventivité, l’ornementation, la couleur et l’esthétique des lignes et des courbes.
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Abercrombie & Fitch arrive à Parly 2
La maison Jean Patou devient Patou pour son prêt à porter

Du côté des couleurs Aubade mise sur des notes boisées, des couleurs féminines et puissantes. Une gamme composée de rouge rose, de rouge sang, associée à des coloris nudes, noir, bleu nuit, brun et gris argenté, avec une touche de doré patiné. Une collection qui se décline en plusieurs lignes et modèles pour femme et pour homme. Dentelle de Calais, laçage glamour, détails raffinés, maille satinée, broderies, motifs floraux naturalistes, tout est là pour vous sublimer avec toujours beaucoup de goût et d'élégance s'appuyant sur les valeurs et le savoir-faire de la marque. Que ce soit pour les lignes de lingeries ou pour le nightwear l'harmonie est au rendez-vous de cette collection automne hiver 2019-2020 qui en fera craquer plus d'une. Un beau complément à la collaboration Aubade x Viktor&Rolf dévoilée il y a quelques semaines !

Collection Aubade automne hiver 2019-2020

 

Par fashions-addict.com
Publicité