PopSockets : le nouvel accessoire fashion et utile pour smartphone

HighTech | Publié le 03/07/2018 17:12:06
Les femmes stylées d'aujourd’hui ne sortent plus sans leur téléphone, et n'oublient jamais de le customiser. Avec Popsocket votre smartphone se transforme en une expérience fashion, pratique et amusante. Il suffit de tirer et la popsockets se transforme en une poignée, un support ou un outil pour enrouler ses écouteurs. Une solution intelligente pour votre téléphone qui vous permet d'optimiser son usage. Des célébrités comme le mannequin Gigi Hadid, Victoria Beckham ou encore l’acteur Jared Leto l’ont déjà adopté, et aujourd'hui c'est à votre tour.

La PopSOCKETS transforme le smartphone en objet mode et pratique



En 2010, David Barnett, le fondateur, cherche un moyen pour enrouler ses écouteurs sans les emmêler. Pour résoudre ce problème, il décide de coller deux boutons à l'arrière de son téléphone. Une solution pratique mais pas très chic. C'est alors qu'il à décide de poursuivre son idée en développant environ 60 prototypes différents. Finalement, la popsockets s'est imposée. Avec son mécanisme en accordéon lui permettant de s'ouvrir et de se refermer par une simple pression la popsocket se révèle idéale pour tenir, poser et fixer facilement son smartphone. Le bouton se colle via un adhésif inclus et peut se rétracter ou se déployer comme on le souhaite. Il est désormais possible de tenir son téléphone à une main dans la rue, sans encombre mais aussi d'éviter de se le faire voler.

En plus il est aussi possible grâce à des supports additionnels de fixer son téléphone dans sa voiture pour pouvoir consulter son GPS de manière ludique mais aussi de l'accrocher sur le frigo ou dans sa cuisine pour avoir ses recettes à proximité. La popsockets permet donc de consulter son smartphone en toute sécurité, sans avoir peur de l'abîmer. Avec plus de 40 millions de PopSockets vendus à travers le monde, dont 35 millions aux États-Unis, cette innovation s'invite enfin en France pour notre plus grand plaisir.
Petit plus et non des moindres, il est possible de customiser sa popsockets à son goût, à l'aide de strasses, de perles ou encore avec de poskas pour un design exclusif. La collection ne s'arrête jamais pour vous proposer une multitude de choix tout au long de l'année.



Infos pratiques : 
Distribué chez Orange et Bouygues télécoms.
Prix : 12,99 euros & 17,99 euros pour les versions métallisées.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité