On craque pour le vêtement de pluie Longchamp signé Stéphanie d'Heygere

Mode | Publié le 11/07/2019 10:33:58
Même si on pense plus facilement à choisir un maillot de bain en ce mois de juillet, la mode elle, est tournée depuis un bon moment vers la rentrée. Votre magazine a complètement craqué pour une pièce qui devrait rapidement devenir un must have de l'automne prochain. La marque française Longchamp nous propose une nouveauté pratique et fashion comme on aime.

Bien plus qu'un simple vêtement

A l'occasion du 30e anniversaire de l'ANDAM (Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode) et de son célèbre concours de mode dont Longchamp est l'un des principaux mécènes, la marque de luxe a choisi de s'associer avec l'une des dernières lauréates de l'ANDAM pour une collaboration spécial 30e anniversaire qui sera présentée aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann lors de la Fashion Week de Paris en septembre prochain.
Cette collaboration a donné naissance à une pièce unisexe incroyablement hybride : un sac ceinture et imperméable inspiré par l'emblématique Le Pliage de Longchamp. Cette création imaginée par Stéphanie d'Heygère, qui a remporté le prix ANDAM Accessoires de Mode en 2018 a toutes les chances de devenir une pièce iconique dans les prochaines semaines.
Cette pièce revisite les codes du célèbre cabas pour donner naissance à un vêtement élégant pouvant être roulé et glissé dans une ceinture. Il peut ainsi vous accompagner, prêt à être enfilé en cas de pluie. Une fois roulé, il se ferme grâce à un rabat en cuir de Russie dissimulant également une poche zippée spacieuse lorsque le manteau est porté. La petite poche à l'intérieur du rabat est idéale pour des tickets, un titre de transport ou une carte de crédit. Orné de la signature D’HEYGERE embossée, le rabat en cuir de Russie sert quant à lui également de passant de ceinture. Décliné dans cinq coloris noir, rouge, beige, kaki et orange vif, cette création arbore les détails raffinés (zips ton sur ton, boutons-pression dorés) qui font la renommée de Longchamp. Une réinterpréation pour le moins innovante de l'iconnique Le Pliage. Nous on adore, on est presque impatient qu'il pleuve ....
On vous recommande également ces articles :
Pour l'automne hiver 2019 Aubade s'inspire de l’Art Nouveau
Louis Vuitton propose une luxueuse collection d'écouteurs sans fil
Semaine de la Haute Couture Hiver 2019 : Patrick Pham, la Perle de l’Extrême-Orient

Infos pratiques :
La collaboration Longchamp x d’Heygère sera dévoilée à l'occasion de la célébration du 30e anniversaire de l'ANDAM le 4 septembre 2019. Un nombre de pièces limité sera disponible aux Galeries Lafayette Haussmann, dans les boutiques amirales Longchamp de la rue Saint-Honoré et des Champs-Élysées, ainsi que dans une sélection de boutiques Longchamp au Japon.

Par fashions-addict.com
Publicité