On a testé les nouveautés Fenty Beauty by Rihanna

BeauteSante | Publié le 10/09/2018 14:42:18
La chanteuse Rihanna, qui est aussi une business woman avertie, a débarqué dans le monde de la beauté il y a un an. Le lancement des cosmétiques Fenty Beauty a été couronné d'un succès mondial sans précédent. Afin de célébrer ce premier anniversaire la marque Fenty Beauty by Rihanna a imaginé un nouveau duo aux textures ultra -scintillantes prêtes à vous recouvrir de diamants. Nous avons pu tester la poudre 3D scintillante "Diamond bomb" pour visage et corps pour rayonner de beauté.

Shine bright like a diamond


Ce nouveau duo beauté signé Rihanna se compose notamment de cette poudre "Diamond bomb" à la texture remarquable. Une poudre de diamant fabuleuse et étincelante  à appliquer de la tête aux pieds ! Votre visage et votre corps s'habillent d’un voile de cristaux dont seule Rihanna a le secret. Inspiré de la robe sensationnelle recouverte de cristaux que portait Rihanna à l’occasion des CFDA Fashion Awards en 2014, Diamond Bomb est composée d’une formule poudre-gel unique dont la texture fraîche et aérienne se fond délicatement sur la peau. 
Véritable concentré de pure brillance, ce tout nouvel illuminateur offre le glam des paillettes sans effet granuleux et révèle toutes les carnations dans une teinte universelle parfaite. On adore aussi le sublime écrin en forme de joyau aux multiples facettes réfléchissantes. A propos de cette nouveauté Rihanna précise : « On n’a jamais assez de diamants ! J’ai toujours cette envie irrépressible de m’y plonger dedans. L’éclat de cette pierre est juste démentiel ! » 
Le duo make up comprend également le Gloss Bomb Enlumineur à Lèvres Universel en teinte Diamond Milk pour que vos lèvres elles aussi soient plus brillantes que jamais. A vous les looks irrésistibles lors des cocktails et autres soirées, so fashion !

Diamond Bomb - Fenty Beauty by Rihanna

Info pratiques :
Disponible en exclusivité chez Sephora
Diamond Bomb Voile Effet Diamant - Prix : 36,50 euros
GlossBomb Enlumineur - Prix : 17,50 euros 

Par Fashions-addict.com

Publicité