Olivia Palermo fidèle à Piaget

News | Publié le 27/08/2018 15:03:51
La Maison joaillière et horlogère Piaget a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire et pour la troisième année consécutive la marque suisse collabore avec l’icône du style Olivia Palermo. Une histoire de confiance et de complicité.

L'image de la femme d'aujourd'hui


Au fil des saisons la collection Possession de Piaget est devenue une alliée séduisante et dynamique pour la femme indépendante et volontaire qui mène sa vie selon ses propres règles. Tout comme les anneaux tournants, symboles de la collection, la montre signature Piaget et la collection de joaillerie ne cessent d’évoluer et adoptent un style moderne dédié à l’univers féminin.

Pour la Maison Piaget fondée en 1974, Olivia Palermo incarne la femme moderne dans l’univers de la mode. Elle porte la collection Possession de différentes manières avec son propre style et n’hésite pas à twister ses looks. Pour cette troisième collaboration, Olivia Palermo était libre de créer son style Possession. Elle a joué avec les couleurs, les accumulations, les bijoux en or rose et le mélange de montres. La campagne a été photographiée par Sébastian Kim à Dubaï, avec ce shooting Olivia Palermo démontre qu'une création Possession est la touche ultime de la garde-robe de la femme élégante et contemporaine. Véritable "it girl" Olivia Palermo a su construire une communauté de confiance autour d'elle avec son style unique dans l'air du temps, Un modèle pour de nombreuses femmes à travers le monde qui la suivent notamment sur instagram où elle compte plus de 5,4 millions d'abonnés.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité