NYFW SS2020 : le show Tommy Hilfiger et Zendaya

Defiles | Publié le 10/09/2019 10:30:48
A l'occasion de la fashion week de New-York pour les collections printemps été 2020 la marque américaine Tommy Hilfiger a présenté le fruit de sa collaboration avec la chanteuse et actrice zendaya Coleman. Le défilé TommyNow a eu lieu cette saison à Harlem au sein de l’iconique Apollo Theater.


Photo en haut : Tommy Hilfiger et Zendaya

 

Un grand show à l'américaine

Tommy et Zendaya ont présenté, main dans la main cette seconde collaboration ayant donnée naissance à la collection Tommy x Zendaya pour la saison Automne-Hiver 2019. Célébration de l’affirmation de soi, cette dernière était incarnée par un casting mettant à l’honneur la diversité de taille, d'âge, de genre et d'ethnie. Le set s’est pour l’occasion transformé en décor de cinéma où plusieurs orchestres se sont invités sur le runway, tous placés sous le signe du blues. Avec cette nouvelle collection le créateur américain et la chanteuse redéfinisse le dressing de al femme de pouvoir ambitieuse et déterminée avec des pièces sur-mesure destinées à toutes les femmes. Une collection inspirée des années 70 et 80 mettant en vedette le foulard comme accessoire indispensable. Parmi les imprimés on retiendra les motifs animaux, le classique pied de poule, les pois dans différentes tailles. Jupes longues, robes cache-cœur dominent l'ensemble de ce défilé haut en couleurs où les nuances métallisées cotoient les monochromes. cuirs, fausses fourrures, riches velours , apportent une note luxueuse à l'ensemble.
Sur le podium les mannequins stars se succèdent aux rythmes des chansons d'Aretha Frankln ou Bobby Womack : Winnie Harlow, Yasmin Wijnaldum, Sara Sampaio, Ashley Graham, Candice Swanepoel, Alek Wek, Soojoo Park, Halima Aden, Leomie Anderson, Yasmin Warsame, et les nouveaux talents Aaliyah Hydes, Abby Champion, Babacar N’Doye, et Indira Scott. Sur le front row de nombreuses personnalités Gigi Hadid, Bella Hadid, Indya Moore, HER, Meghan Trainor, Olivia Palermo, Suki Waterhouse, Shanina Shaik, Quand à zendaya Coleman grande vedette de la soirée elle est la star du moment. On peut la voir dans la nouvelle campagne Lancôme dont elle est la nouvelle égérie. Au cinéma on peut la voir dans "Spider-Man: Far from Home" , on la retrouvera au générique de la nouvelle version de "Dune" de Denis Villeneuve fin 2020.
On vous recommande également cet article :
NYFW SS2020 : le fashion show de Raisavanessa


Bella et Gigi Hadid
Bella et Gigi Hadid 

Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger
 

 

 

Par fashions-addict.com
Publicité