Mode de Rue : Noémie & Manon, Giaun, Ornella

ModeDeRue
Publié le 11/03/2019
La mode est un art de vivre. La Mode est partout. Mais c'est dans notre quotidien qu'elle s'exprime le mieux. Quand chacun d'entre nous s'en empare pour construire sa propre identité, son propre look. N'oublions pas que le vêtement reflète ce que vous voulez exprimer ou dévoiler. Le regard d'autrui se pose en premier sur votre allure.
Une fois de plus notre "style hunter" est allée à votre rencontre. Notre spécialiste "es fashion" a profité des éclaircies pour arpenter quelques rues parisiennes. Si la "chasse" au look n'a pas été si simple on vous propose de découvrir 4 jeunes femmes qui ont très certainement le sens du style et qui ont accroché l’œil de notre spécialiste. Il faut dire que dans le quartier du Marais on a toute les chances de croiser des fashions addict c'est l'un des quartiers où l'on trouve le plus de boutiques de mode, de luxe, toujours à la pointe des tendances.

Noémie et Manon

Pas de doute même de loin, on imagine ces deux jeunes femmes très copines pour ne pas dire complices. Elles affirment volontiers leur style.
Manon (à droite ci-dessous) porte un sac APC, un manteau Livthelabel, une jolie marque belge basée à Anvers créée par Anouck van der Tuijn, des baskets Nike, un jean Weekday, la marque suédoise spécialisée dans le jean, un pull Zara, un collier avec médaillon chiné ... Manon n'hésite pas à mixer pièces pointues avec des marques populaires et grand public et ça nous on adore !

Noemie porte un manteau vintage, aux pieds des Dr Martens, une robe pull Maison Martin Margiela,elle a réalisé son maquillage original avec la marque de cosmétiques Nyx. Elle aussi porte une chaine autour du cou sur sa robe-pull, créant ainsi une certaine complicité avec son amie. Bien vu.

Street look
Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

style hunter Paris
Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

 

Giaun

D'origine asiatique Giaun est fan de Paris la capitale mondiale de la mode. Elle porte un manteau Casey.Casey le label fashion qui imagine des pièces dans un esprit garçonne et qui a ouvert une boutique à Paris rue de Solférino, un sac Zilla de la créatrice italienne Sylvia Pichler qui a lancé cette marque en 2005;  des chaussures Simone Rocha, sa jupe est un cadeau de sa maman, quand au pull il est signé Comme des Garçons la célèbre marque de luxe de la styliste Rei Kawakubo.
 

Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

Sac Zilla
Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

Ornella

look style
Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

Même pour promener sa chienne Stella, la petite Ornella soigne son look avec un vrai naturel. Bravo à elle !
Si elle est heuresue d'habiter à Paris elle nous confie qu'elle est fan de Tulum au Mexique , c'est certain c'est une autre météo ...

Basket Balenciaga
Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

Ornella porte les fameuses baskets Balenciaga. Le modèle Triple S en toile très prisé des fashionistas.

Girl look
Crédit photo : 2019 fashions-addict.com

Elle porte également un jean Zara et un pull Fila, une marque qui a fait un vrai come-back ces dernières années.



Par Fashions-addict.com 
Publicité