Maison Labiche relooke la vodka française Grey Goose

Maison
Publié le 16/05/2019
Pour ce printemps et en attendant le soleil estival la marque de vodka Grey Goose nous propose une belle collaboration avec la Maison Labiche spécialiste de la broderie qui est venue relookée la bouteille de Grey Goose mettant en avant la valeur du "Made in France". Authenticité, savoir-faire et qualité sont à l'honneur de cette collaboration inédite.

Deux bouteilles collector

Cette édition limitée imaginée par Maison Labiche pour Grey Goose se décline en deux versions inspirées de la plage emblématique de Saint-Tropez, et célèbre la collaboration de deux Maisons françaises d’exception. Le résultat est un très beau design inédit qui sublime cette bouteille. La prédominance du bleu et du blanc sous forme de vague, l’oie cendrée, emblème de Grey Goose accompagnée de la typographie des broderies caractéristiques de Maison Labiche illustrent parfaitement la vision de ces deux éditions collector. Des bouteilles qui seront du plus bel effet sur les tables des terrasses cet été pour imaginer de somptueux cocktails !
Marie Welté, co-fondatrice de Maison Labiche a commenté « la conception de ces deux bouteilles Grey Goose x Maison Labiche évoque un moment à Pampelonne. L’idée créatrice du design vient d’un souvenir sur la Côte d’Azur. Le récit écrit sur la bouteille présente les meilleurs instants de l’été passés autour de cocktails, au soleil, en terrasse ».

On vous recommande également ces articles :
Yann Couvreur invite le chef pâtissier Dominique Ansel

Les luxueuses bougies parfumées de Louis Vuitton
Une mexicaine élue Meilleure Femme Chef du Monde elit Vodka 2019
Marque de vodka implantée en Charente Grey Goose a fait de l'excellence et du made in France sa marque de fabrique. Elle s'appuie sur des produits à la qualité exceptionnel (blé de Picardie) et sur un processus de distillation unique. Créée en 2011 Maison Labiche développe de beaux produits qui ont une âme. Inspirées par Paris et les voyages, les collections s’étoffent chaque saison de produits épurés et intemporels mettant en avant cette broderie unique. Depuis la création de la marque, Maison Labiche a intégré une broderie emblématique reconnaissable dans ses créations. Développée en interne, cette
typographie exclusive s’inspire des styles d’écriture manuscrite enseignée dans les écoles françaises. Une typo que l'on retrouve sur cette bouteille collector de Grey Goose. 

Idée cocktail
"De Paris à Pampelonne"

Ingrédients :
35 ml de vodka Grtey Goose
15 ml de liqueur St-Germain
15 ml jus de citron
60 ml eau pétillante
1 goutte d’huile d’olive extra vierge
Préparation :
Dans un grand verre, verser la vodka Grey Goose. Ajouter la liqueur
St-Germain, le jus de citron frais ainsi qu’une goutte d’huile d’olive
extra vierge. Rajouter ensuite l’eau gazeuse et garnir d’un zeste de citron.

Infos pratiques :
Bouteille en édition limitée Grey Goose x Maison Labiche
Disponible à partir de Juin 2019
Prix de vente indicatif : 40 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

 

Par fashions-addict.com