Look du jour : Karolina Kurkova en mode street style

News
Publié le 04/05/2019
Depuis plus de dix ans que l'on décode les looks des stars et des personnalités histoire de trouver de l'inspiration pour notre propre style, on a toujours insisté sur le fait qu'un look réussi c'est avant tout une attitude assumée. Si l'habit ne fait pas le moine, le vêtement ne fait pas le look.

Un look très classique

 Pas besoin de vêtements luxueux ou très recherchés pour avoir un joli look. Votre style dépend avant tout de votre attitude et votre look reflète à coup sûr votre humeur du moment. Le plus beau vêtement sera sans nul doute votre sourire. Comme le prouve la top model Karolina Kurkova avec ces photos prisent dans la rue à New-York où la star des couvertures de magazines nous propose un look très simple. Avec son jean et ses escarpins ce look très classique s'adapte facilement à toutes les femmes ! Un style efficace ....

La touche fashion ?
Un look se doit d'avoir une touche fashion qui fera la différence. Pour cela Karolina Kurkova a choisi de porter des lunettes Privé Revaux. Fraichement débarquée en France, la marque Privé Revaux fait fureur aux Etats-Unis. Lancée par Jamie Foxx, Ashley Bensonet Hailee Steinfield, la marque américaine est aujourd'hui très prisée des célébrités comme Cara Delevingne, Blake Lively, Katie Holmes, Hailey Baldwin Bieber ou encore Gigi Hadid.
Karolina Kurkova a choisi de porter le modèle "The Escobar" l'un des modèles parmi les plus tendances de la collection avec son style Aviator, des modèles disponibles à partir de 39,95 euros .... Des lunettes très accessibles !

Karolina Kurkova en privé revaux

Par fashions-addict.com
Publicité