Les plus beaux looks du Gala du MetMuseum à New-York

News
Publié le 07/05/2019
Comme chaque année le Met Gala est l'événement fashion à ne pas rater aux Etats-Unis. Cette année le Gala était placé sous le thème de Camp correspondant à la prochaine exposition proposée au Metropolitan Museum de New York. Les célébrités n'ont pas manqué ce rendez-vous proposant dans bien des cas des looks très excentriques comme Lady Gaga qui a fait un vrai show sur le Red Carpet proposant un strip-tease en quatre étapes. Retour en images sur quelques tenues parmi les plus intéressantes lors de ce Met Gala 2019.

Parmi les nombreuses stars on a pu apercevoir Emma Stone en Louis Vuitton, Dakota Johnson en Gucci, Katie Holmes en Zac Posen, Penelope Cruz en Chanel, Zendaya Coleman en Tommy Hilfiger, Rita Ora en Marc Jacobs, Kristen Stewart en Chanel, Cardi B en Thom Browne, Ciara en Dundas, Katy Perry en Moschino et en lustres, Jennifer Lopez en Atelier Versace, Kim Kardashian en Maison Mugler by Thierry Mugler, Gwyneth Paltrow en Chloe, Sienna Miller en Paco Rabanne, Serena Williams en Atelier Versace, Celine Dion en Oscar de la Renta , Harry Styles en Gucci avec un look très féminin, sans oublier les sœurs Kylie et Kendall Jenner en Versace.

Les 10 looks que l'on a bien aimé

En haut : La lauréate d’un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, Lupita Nyong’O portait un look signé Atelier Versace. Elle avait sélectionné des bijoux multicolores issus de la Collection Bvlgari Heritage, parmi lesquels un collier doté d’une pierre centrale de 41 cts et serti d’améthystes. La star américaine avait choisi d’associer ces pièces issues des archives avec une bague issue de la nouvelle Collection Haute Joaillerie Bvlgari 2019 qui sera lancée cet été..

Naomi Campbell au MetGala 2019

Le célèbre mannequin Naomi Campbell portait un magnifique collier issu des archives de Bvlgari serti de diamants et de rubis ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles et des bracelets Haute Joaillerie. L’époustouflant bracelet serti de diamants issue des archives de la Maison (circa 1959) est un des favoris du tapis rouge, il a été porté entre autres par Julia Roberts, Reese Witherspoon, Jennifer Garner.

Gisele Bundchen au met gala en Dior

Gisele Bündchen portait une robe en lamé et soie rose plissée Dior Haute Couture.

Miley Cyrus au MetGala 2019

La chanteuse Miley Cyrus avait choisi une paire de boucles d’oreilles, un bracelet et des bagues issues de la Collection Bvlgari Heritage, collection composée des pièces d’archives de la Maison Bvlgari, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles et une bague issues de la Collection Serpenti. Elle portait un look Saint Laurent.

Hailey Bieber au MetGala 2019

Le mannequin et jeune mariée Hailey Bieber portait 3 puces d’oreilles en diamants, assemblées en cascade sur son lobe d’oreille, des bijoux Bvlgari.

Maggie Rogers Met Gala 2019

Maggie Rogers portait un look Coach avec une robe plissée rose poudré, en georgette de soie imprimée, parée de détails argentés, brodés à la main. Des sandales incrustées de perles à l'inspiration vintage, et un mini sac Coach Riley, accompagnaient sa tenue. Les tenues ont été imaginées par Stuart Vevers, directeur créatif de Coach, qui assistait également à l'événement.


Lily Aldridge au MetGala 2019

L’ambassadrice Bvlgari, Lily Aldridge pour son retour sur le tapis rouge après son accouchement, avait choisi des bagues Haute Joaillerie Bvlgari, totalisant plus de 27 carats d’émeraudes et de diamants.

Cara Delevingne au Met Gaga en Dior

Cara Delevingne portait une combinaison de tulle avec applications de bandes de satin multicolores Dior Haute Couture, collection Printemps-Eté 2019.

Priyanka Chopra au met gala

Priyanka Chopra portait une robe et une cape brodées en plumes de tulle et strass argents, un
bustier cage en tulle et crin argent sur une combinaison de strass Dior Haute Couture, une
couronne en palladium strassé Dior Haute Couture et des souliers Dior Haute Couture.

Solange Knowles met gala 2019

Solange Knowles portait un Body avec manches longues en python avec cuissardes en python avec talon F signés Salvatore Ferragamo.


Elizabeth Debicki met gala 2019

Elizabeth Debicki portait un look Salvatore Ferragamo composé d'une robe en faille de soie avec lacet oversized et mules en faille de soie et cristaux appliqués à la main et pochette Gancini en satin.

Crédits photos : Getty Images avec Dior, Bvlgari, Coach, Salvatore Ferragamo
 
Par fashions-addict.com
Publicité