Les luxueuses bougies parfumées de Louis Vuitton

Déco
Publié le 25/04/2019
Les bougies parfumées ont ce talent de transformer en quelques secondes notre intérieur. Très simplement elles procurent rapidement des sensations et des sentiments divers et variés, dépaysement, quiétude, relaxation, on ne s'en lasse pas. Quand elles sont signées Louis Vuitton c'est aussi votre décoration qui se bonifie.

Le savoir-faire des ateliers Louis Vuitton

Pour ce printemps le N°1 mondial du luxe Louis Vuitton nous dévoile le grand format des bougies parfumées L’Air du Jardin, Île Blanche, Feuilles d’Or et Dehors Il Neige, créées par le Maître Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud.
On craque totalement pour la forme de ces céramiques audacieuses signées du designer mondialement connu Marc Newson. Nomades ces bougies à quatre mèches d'1,1kg se transportent d’une pièce à l’autre grâce à leur anse en cuir naturel piqué à la main et accroché par un rivetage en métal. Un travail minitieux réalisé dans les atelieres Louis Vuitton. L’anse en cuir naturel, signature emblématique de Louis Vuitton, vient donner son caractère nomade et luxe au produit sous sa forme première. Une bougie parfumée protégée par un couvercle de métal doré qui recouvre la bougie il se place ensuite facilemeent en-dessous pour devenir le socle de la bougie. La cire parfumée se dévoile avec ses quatre mèches colorées à la main chez un artisan cirier, à Grasse. La collection se décline également en version une mèche et 220 grammes.  
La bougie L'Air du jardin offre un parfum de renouveau et de raffinement éternel. Île Blanche est elle une île rêvée. Un archipel d’indigo et de fraîcheur, d’embruns marins et de rayons lumineux. Jacques Cavallier Belletrud a choisi une note thé frais pour incarner ce contraste entre l’extrême pureté de l’eau et l’incandescence du soleil. feuille d'or nous offre de son côté un parfum inspiré par les senteurs des forêts flamboyantes où les effluves de terre humide fusionnent avec celles du feuillage et du bois. Avec Dehos il neige on sublime l'hiver. On s'imagine dans un chalet de montagne confortable et rassurant on s'imprègne d'une infusion de badiane et de cannelle, d enotes d'encens, d’aldéhydes métalliques, de framboise. Des créations à la fois complexes et réconfortantes pour créer des ambiances uniques dans votre maison ! Des bougies qui sont bine plus que de simples objets, elles accompagnent avec tendresse votre quotidien.

Infos pratiques :
Bougie parfumée 1,1 kg - Prix : 550 €
Bougie parfumée 220 g - Prix : 175 €
Produits disponibles à partir de mi-mai 2019
Vente exclusive dans une sélection de magasins Louis Vuitton et sur louisvuitton.com

Par fashions-addict.com
Publicité