Les clips de la semaine : The Avener, Atim, Mae Muller, Marika Hackman

Culture
Publié le 28/05/2019
Encore une belle sélection de clips cette semaine. On vous propose de visionner la nouvelle vidéo du français The Avener qui avait conquis la planète dance et bie n au-delà avec son tube "fade out lines", ce nouveau single s'annonce tout aussi efficace. Une révélation qui confirme et on aime ça. Du côté des découvertes on craque pour Atim dont ce nouveau single a tout pour être un tube de l'été. Du côté de la pop la jeune londonienne Mae Muller s'annonce comme une artiste à suivre dans les prochains moi, tout comme sa compatriote Marika Hackman dans un style plus rock !


THE AVENER | Beautiful

Le dj français The Avener est de retour avec un tout nouveau titre qui s'annonce comme le tube de ces prochaines semaines. Après un passage très remarqué sur le toit du Palais des festivals à Cannes la semaine dernière The Avener nous dévoile son nouveau clip. Une très belle vidéo pour illustrer ce single très fort interprété par Bipolar Sunshine.


 

ATIM | Vai dar

ATIM est clairement la belle découverte du moment. Après un premier single au printemps, le revoici aux prémisses de l’été avec un Vaï Dar irradiant, d’une efficacité redoutable, plus que jamais dans le love qui lui va si bien, confirmant la recette, l’inscrivant incontestablement dans la tendance actuelle avec un flow identifiable aux premières mesures. Originaire de Mantes-La-Jolie dans les Yvelines, il craque très vite pour les sonorités afro et Atim devient une référence du mouvement Kizomba. Ses morceaux, principalement en langue portugaise, l’emmènent en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis. Le succès, quasi immédiat, forge ce qui sera le début de sa carrière : 8 années à produire ses albums, composer pour lui comme pour d’autres, prendre des avions et performer du Brésil au Portugal en passant par le Cap Vert. Aujourd'hui il est de retour en France en signant sur le label E.47 Records. Ce nouveau single donne le ton d'un album à paraître le 28 juin prochain en clôture d'une tournée des Zénith en première partie de Shy'm.


 

MAE MULLER | Anticlimax

La londonienne Mae Muller nous dévoile aujourd'hui "Anticlimax" la suite logique de ses précédents tubes " Jenny" et "Hoodie song". Toujours dans un style pop ambitieux avec des textes forts "Anticlimax" est un titre inédit aux sonorités pop qui s'accompagne d'un clip résolument feel good. On n'a pas fini d'entendre parler de l'iconique Mae Muller.


 

MARIKA KACKMAN| I'm not where you are

Marika Hackman annonce son nouvel album "Any Human Friend" à paraître le 9 août. Elle dévoile pour l'occasion ce premier clip "i'm not where you are". Un single qui parle de rupture, ou de l'auto-sabotage d'une relation. La sensation de ne pouvoir faire confiance à ses émotions car il te semble impossible de te mettre à la place de l'autre. En surface, cela paraît être une chanson un peu arrogante, du genre "tout le monde tombe amoureux de moi", mais en réalité c'est incroyablement solitaire, introspectif et auto-dévalorisant ", explique Marika.
"i'm not where you are" s'inscrit dans une narration plus large, marquée par un processus d'écriture cathartique pendant lequel Marika Hackman a par ailleurs renforcé sa voix et est allée puiser au plus profond d'elle-même pour émerger avec un nouveau son, plus percutant et sexy que jamais. Une artiste à suivre.

 

Par fashions-addict.com
Publicité