Lenovo présente un écran intelligent avec l'Assistant Google intégré

HighTech
Publié le 04/04/2019
Si nos tablettes et autres smartphones nous facilitent la vie au quotidien grâce à leurs applications, ils ont un gros défaut qui est aussi une qualité dans certaines utilisations et pour le transport : ils sont plats. Fins et fragiles ces appareils s'avèrent peu pratiques quand on a les mains occupées et que l'on veut faire plusieurs choses à la fois et notamment visionner un écran. La marque Lenovo a très certainement observée les utilisateurs et a trouvé la solution avec le Smart Display.

Super pratique et design

Le Lenovo Smart Display est un écran intelligent qui embarque l’Assistant Google. Grâce aux mots clés « Ok Google » il est possible de visualiser son agenda, demander une recette, regarder une vidéo ou encore passer un appel en visio avec Google Duo, tout cela dans des conditions optimums quand on est chez soi. Un écran pratique et facile d'utilisation pour gagner du temps. Avec son design épuré et minimaliste, cet écran technologique sera du meilleur goût dans le décor de votre maison.

Le Lenovo Smart Display est disponible avec un écran HD en 8 pouces en gris clair ou en Full HD de 10 pouces en finition bambou naturel et fonctionne grâce à la plateforme Qualcomm Home Hub. Le Lenovo Smart Display peut se positionner horizontalement notamment pour les videos ou verticalement pour passer des appels en visio. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le Lenovo Smart Display se transforme en cadre photo numérique ou en horloge. L’utilisateur peut demander à l’Assistant Google de lancer un diaporama de son choix via Google Photos.
Vous pouvez aussi écouter de la musique grâce aux haut-parleurs 10 Watts qui propose un son clair, naturel et équilibré. Les écrans sont dotés de touches pour régler manuellement le volume mais également d’un cache pour bloquer physiquement la caméra et un bouton de désactivation du micro pour protéger la vie privée de ses utilisateurs.
De plus, le Smart Display de Lenovo permet une utilisation plus pratique, intuitive et partagée de la technologie à domicile tout en gardant les mains libres. Il devient le centre de commande des appareils connectés de la maison et peut contrôler plus de 10 000 produits domotiques de plus de 1 600 marques allant d’une ampoule Philips Hue jusqu’au Thermostat Nest juste en disant  « OK Google » sans avoir besoin de sortir de sa cuisine ou de son canapé.
Un appareil tellement pratique qu'on se demande pourquoi on ne l' a pas inventé avant !

Lenovo Smart Display

Infos pratiques :
Le Lenovo Smart Display est disponible au prix de 179.99 € pour le 8 pouces et de 239.99 € pour le 10 pouces.


Par fashions-addict.com
Publicité