Le smartphone pliable de Samsung en vente en France le 3 mai prochain

HighTech
Publié le 25/03/2019
Dans un communiqué de presse officiel la marque Samsung annonce que son smartphone pliable Galaxy Fold qui inaugure une nouvelle ère dans le monde des smartphones sera en vente en France le vendredi 3 mai prochain. Il sera commercialisé avec une paire de Galaxy Buds, un étui de protection en Kevlar et bénéficiera d'une garantie d'un an contre les dommages accidentels grâce à l'assurance Samsung Care+.

Un smartphone totalement flexible

En lançant dès maintenant ce nouveau modèle de smartphone Samsung entend bien prendre la concurrence de cours et mise gros sur ce modèle haut de gamme et qui se veut révolutionnaire en changeant notre expérience utilisateur.  Pionnier d'une nouvelle ère de smartphones, le Galaxy Fold est doté du premier écran pliable Dynamic AMOLED Infinity Flex de Samsung mesurant 7,3''. Replié, le smartphone est compact et entièrement protégé par un verre Gorilla Glass 6. La fonctionnalité App Continuity exclusive et développée en collaboration avec Google, permet des transitions fluides entre l'écran externe et l'écran principal Infinity Flex, garantissant un usage simple et facile des applications. Doté du plus grand écran de smartphone jamais conçu par Samsung, le Galaxy Fold peut afficher jusqu'à trois applications simultanément. 

Dévoilé il y a quelques semaines et faisant débat le Galaxy Fold est le fruit de plusieurs années de recherche, ce smartphone est à la fois flexible et résistant grâce à des matériaux innovants et à sa charnière au mécanisme ultra-sophistiqué. Il sera disponible en Argent Stellaire, Noir Cosmos, Vert Martien et Bleu Astro. Son prix de vente ?  2020 euros ....
Guillaume Berlemont, Directeur Marketing et Communication IM de Samsung Electronics France déclare : « Le Galaxy Fold est le résultat de 10 ans de recherche et représente une percée unique en termes de design et d'usage du smartphone. Le grand écran Infinity Flex repousse les limites de l'innovation dans un châssis à l'épreuve du quotidien. Nous sommes fiers d'être les premiers à porter cette révolution en France. »




Infos pratiques :
Disponible à partir du 3 mai 2019
Prix : 2020 €

Par fashions-addict.com
Publicité