Le retour fashion de la Méduse

Mode
Publié le 07/06/2019
Souvenez-vous c'est la chaussure que l'on détestait porter quand on était enfant. Pourtant chaque été nos parents nous offraient une nouvelle paire de méduse. Les temps changent, les modes passent et reviennent et aujourd'hui la Méduse est à coup sûr l'une des chaussures tendance pour votre été 2019. C'est vrai qu'elles sont devenues très fun les Méduse.

Du fun, du fun, du fun

Oui les pieds-nus, les espadrilles, et autres claquettes n'ont pas toujours eu la côte mais ces dernières années ces chaussures d'été ont fait un retour en force dans la sphère fashion et les collections suivent les tendances. Il en est de même aujourd’hui pour la Méduse. A l’origine, les chaussures Méduse ont été créées dans la période d’après-guerre par un coutelier auvergnat pour compenser une pénurie de cuir. En 2010, le groupe Humeau-Beaupréau SAS, implanté dans le Maine et Loire, relance la marque et le modèle original de la célèbre sandale de plage. Aujourd'hui tous les modèles sont réalisés dans des PVC sans phtalates, 100% recyclables. Quand une marque voit son nom devenir le nom d'un modèle, elle a trouvé son succès, c'est le cas de Méduse.
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Le Coq Sportif imagine une collection de sneakers en matière Cordura
Zeeman bouscule le monde de la basket

Cet été la planète fashion en a fait la chaussure à la mode à avoir absolument. de plus les chaussures Méduse se la jouent sportives et s’affichent sur les terrains de tennis. La "Sun" le modèle iconique de la marque (celui qui est fermé par une boucle) se décline dans de nombreux coloris, elle s’adapte à tous les looks d’été, que l'on porte un jean, un short ou une petite robe légère ! Méduse se la joue plus cool et décontractée avec les claquettes "Mambo", une chaussure made in France. A vous de choisir le style qui vous convient et surtout la couleur fun de la gamme qui vous va au teint : saumon pailleté, melon, rose pailleté etc ... !


Infos pratiques :
Modèle Sun du 18 au 48 - Prix : à partir de 9 euros
Modèle mambo - du 36 au 41 -Prix : à partir de 22 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité