Le label "The Marc Jacobs" à découvrir au Printemps Haussmann

Boutique | Publié le 30/08/2019 09:29:03
Les grands magasins parisiens ont pris l'habitude de rivaliser de talents afin de dénicher les meilleures marques de mode, celles qui feront la mode de demain comme les tendances d'aujourd'hui. Pour cette rentrée 2019 c'est le Printemps Haussmann qui fait fort en proposant à ses serials shoppeuses le tout nouveau label "The Marc Jacobs" lancé en mai dernier par le créateur américain Marc Jacobs.

Des créations fortes à mixer

C'est donc dans une boutique de 80 m² au sein du Printemps Femme sur le boulevard Haussmann que les fashions addict peuvent découvrir dès maintenant cette toute nouvelle ligne de vêtements lancé par Marc Jacobs International. Ce nouveau label doit son nom à celui du compte Instagram du célèbre créateur de mode suivi par plus de 1,2 million de followers. Au-delà du vêtement la marque propose également des accessoires et de la maroquinerie. A propos de ce label Marc Jacobs commente : " Ce sont des créations fortes que chacun peut mixer comme il l'entend. Il s'agit plus de stylisme personnel que de total looks à adopter tels quels à la sortie d'un défilé. "
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

Cette boutique exclusive est donc l'occasion de découvrir ces collections inspirées de la musique, de l'art et de la pop culture, des thèmes habituels chez Marc Jacobs. Le label souhaite proposer des prix accessibles au plus grand nombre et propose des partenariats et collaborations uniques et exclusives. Ainsi pour cette première édition on note les collaborations avec Stutterheim pour les raincoats, la marque Schott pour les blousons style Perfecto ainsi que les personnages Peanuts en imprimé fil rouge sur des sweatshirts et des accessoires clin d'oeil à Snoppy ! L'occasion de découvrir l'univers de Marc Jacobs et d'acquérir des pièces d'un des plus grands créateurs de mode de sa génération. Une visite s'impose au Printemps ...

Infos pratiques :
Boutique en exclusivité au Printemps Haussmann à Paris, Printemps Femme étage 4

 

Par fashions-addict.com
Publicité