Le label S K I I M lance ses premiers accessoires

Luxe | Publié le 06/06/2019 09:19:22
La marque de prêt à porter de cuir éthique S K I I M qui fusionne le chic parisien et le chic londonien poursuit son développement en imaginant sa première collection d'accessoires pour l'automne-hiver 2019-2020. Elle est composée de chaussures en collaboration avec Laurence Dacade, des ceintures complexes et des sacs à main. Des pièces essentielles pour une garde-robe qui a beaucoup d'élégance !

Et une belle collaboration

Les fashions addict en recherche de pièces de caractère devraient être comblées avec cette première collection. Les chaussures imaginées en collaboration avec Laurence Dacade, une créatrice parisienne d'accessoires de luxe, dont la marque de chaussures éponyme a été lancée en 2003, ont tous les atouts pour attirer l’œil des shoes addict les plus averties. Dans cette collection on aime également les ceintures complexes et les sacs à main. Unique et sur mesure, la collection porte la signature de S K I I M grâce aux imprimés léopard et aux cuirs vernis contrastés avec des détails dorés et des boucles surdimensionnées. Certains cuirs sont également embossés d’un pied-de-poule en relief ou recouverts d’une broderie anglaise de précision.
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Pinel & Pinel fait de la tong une chaussure de luxe
La maison Jean Patou devient Patou pour son prêt à porter

Les accessoires de Caroline Sciamma-Massenet, fondatrice et directrice artistique de la marque S K I I M qui valorise un prêt à porter de cuir éthique, incarnent tous le style du label. Les ceintures sont réversibles et fabriquées en Italie tandis que les sacs de jours ont une forme d’accordéons et s’associes à d’élégants sacs du soir ovales, tous fabriqués en Espagne. Tous les cuirs utilisés dans la collection suivent l’engagement de S K I I M en faveur du développement durable. Pour les chaussures Caroline a fait confiance à l'expérimentée Laurence Dacade, à la tête de sa marque depuis 2003 et qui produit les chaussures de la Maison Chanel depuis plus de 10 ans. La forme des chaussures et des bottes SKIIM x Laurence Dacade sont élégantes et chics, mais jamais ennuyeuse. Toutes en talon bas, on retrouve des bottines à lacets au style victorien, des modèles inspirés de mi-bas sexy et quelques Mary-Janes modernes aux tissus affriolants chers à Caroline. Cette ligne d'accessoires est l'occasion de découvrir cette très belle marque.

SKIIM x Laurence Dacade

Par fashions-addict.com
Publicité