Le cartable Oberthur, la pièce fashion qu'il vous faut

Mode
Publié le 14/05/2019
Vous connaissez certainement la maison Oberthur pour ses almanachs et autres accessoires pour le bureau mais vous ignorez peut-être que cette belle maison produit également de jolis objets de maroquinerie dans la pure tradition française. Ce printemps on craque pour le cartable Lady Bradford qui sera à coup sûr la fashion touch de votre look !

Chic, élégant et vintage

La célèbre maison d'édition française créée à Rennes en 1852, qui a fait son succès mondial avec son produit iconique l'almanach est devenue un véritable créateur de collections de papeterie, maroquinerie et produits d'écriture. Que ce soient ses collections annuelles ou capsules, la marque Oberthur ne cesse d'innover pour séduire un public toujours plus large. Les valeurs de la marque mettent en avant un savoir-faire, un style minimaliste, des lignes épurées, une élégante palette couleurs.
On vous recommande également ces articles :
Le sac cartable selon Mulberry
 30 Montaigne, le nouveau It bag de Dior
La créatrice Sara Battaglia imagine des sacs pour Salvatore Ferragamo

La fashion addict que vous êtes va certainement succomber au cartable Lady Bradford, pièce fashion et vintage s'il en est. Avec son style chic et élégant ce sac va sublimer votre look. Il a toute les qualités pour vous accompagner au quotidien : matière synthétique souple, accessoires métal doré, deux compartiments fermés par un zip, une poche intérieure également zippée et de nombreux rangements, la bandoulière amovible est un vrai plus. il a également des pieds de renfort pour le poser où bon vous semble sans risque. Vous avez le choix entre trois coloris : camel, framboise et marine. Tout cela à un pris très accessible, ça serait dommage de s'en priver. N'oubliez pas c'est bientôt la fête des mères c'est aussi une belle idée cadeau !

Infos pratiques :
3 coloris : camel, framboise et marine
Prix : 72 euros
Dimensions :
Longueur : 29 cm | Largeur : 11.5 cm | Hauteur : 36 cm
Par fashions-addict.com
Publicité