Le OnePlus 6T dopé par McLaren

HighTech | Publié le 12/12/2018 12:44:54
OnePlus, marque de smartphones qui ces derniers temps bousculée les codes de la téléphonie traditionnels, s'offre une collaboration de prestige en s’associant à McLaren Group une marque de technologie de pointe qui a connu ses heures de gloire en Formule 1 avec l’écurie McLaren Racing fondée en 1963 et qui a abrité de nombreux champions du monde automobile comme Alain Prost ou Ayrton Senna.

Un smartphone très très rapide

 OnePlus et McLaren se sont associés pour concevoir un produit sophistiqué visant à offrir puissance et polyvalence. Le cœur du OnePlus 6T McLaren Edition renferme un potentiel de vitesse inégalé notamment avec la nouvelle technologie de charge rapide Warp Charge 30 de OnePlus. Warp Charge 30 propulse la recharge vers de nouveaux sommets. Ainsi 20 minutes de charge suffisent désormais pour recharger l’équivalent une journée d’utilisation. 
La rapidité c'est aussi une utilisation multitâche, le OnePlus 6T McLaren Edition peut facilement gérer les jeux haut de gamme, les vidéos en 4K à 60 images/s, la retouche photo ou encore le basculement rapide entre plusieurs applications grâce au Qualcomm Snapdragon 845 et une mémoire vive colossale de 10 Go de RAM.

Si les deux marques ont mis l'accent sur les performances, valeurs qui les unient, elles n'ont pas négligé le design de ce martphone aux lignes exceptionnelles telles une voiture de course. La couleur signature de McLaren, l’Orange Papaye, s'inspire de la vitesse de la lumière. Sur le smartphone, on la recrouve autour du bord inférieur de l'appareil avant de se fondre dans le noir. Sous le dos en verre du téléphone, le motif reprend la fibre de carbone révolutionnaire de McLaren, faisant écho à l'aspect de l'un des matériaux les plus innovants de l'histoire de la course. Quant au logo McLaren, il s’illumine et disparaît en un instant. Le chargeur Warp Charge 30 inclut un câble tressé de couleur orange papaye.
L'emballage est également à la hauteur puisque le logo McLaren et son emblématique Speedmark sont gravés dans une boîte recréée en fibre de carbone de qualité F1 AA conçue par McLaren, le même matériau utilisé dans la voiture de Formule 1 McLaren MCL33 2018. Avec cette édition spéciale les utilisateurs pourront profiter d’animations logicielles exclusives, en ligne avec le style et l'histoire uniques de McLaren. Voilà une bien belle idée cadeau high-tech pour Noêl prochain.

Infos pratiques :
Disponible à partir du 13 décembre 2018
Sur le site OnePlus.com/fr et en exclusivité chez Bouygues Telecom
Prix : 709 € avec 10Go de RAM et 256Go de stockage

Par Fashions-addict.com
Publicité