Laure de Sagazan et Poinçon 22 marient leurs univers

Mode
Publié le 15/05/2019
La mode nous offre aujourd'hui encore une belle rencontre entre deux marques. Et oui une collaboration de plus. Mais celle-ci ne manque pas de charme surtout si vous aimez les jolis bijoux délicats. Ce sont deux savoir-faire ancestraux, la joaillerie et la couture, qui se retrouvent dans cette nouvelle collection de bijoux.

Le coeur sacré

Une collection de bijoux qui est le fruit de la collaboration entre Laure de Sagazan et Poinçon 22. Ces deux maisons parisiennes ont unis leur force pour une Ode à l’amour et à Paris avec une ligne de 5 pièces raffinées et élégantes, imaginée autour d’un motif : le cœur sacré. La personnalisation est également possible sur cette collection pour un bijou encore plus sentimental et personnel. La médaille, le bracelet et la bague en or 18 carats peuvent être personnalisés avec deux prénoms. Ils seront gravés sur les rayons qui irradient autour du cœur sacré. Votre bijou unique sera la mémoire d’un moment précieux gravé dans l’or.
On vous recommande également ces articles :
Première collaboration pour Missoni et adidas

Le duo de créateurs Viktor&Rolf collabore avec Aubade
Le Wax de Maison Château Rouge à l'honneur chez La Redoute

Jessica Mulliez, créatrice de Poinçon 22, imagine des collections autour des médailles. Cette médaille, au cœur des créations Poinçon 22, est ici repensée pour la rendre plus contemporaine et désirable dans un esprit plus actuel avec beaucoup de finesses. Cet emblème joaillier depuis l’antiquité Romaine, est la pièce de joaillerie pour une femme, une maman mais aussi pour un baptême ou un mariage.
Fondée en 2011, la marque Laure de Sagazan a su imposer ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée. Devenant une vraie référence dans ce domaine où il n'est pas facile de bousculer les codes. Diplômée d’une école de stylisme, puis styliste chez ba&sh, Laure a récemment collaborer avec l'enseigne Monoprix

Infos pratiques :
Exemples de prix : Médaille Coeur Sacré - 490 €
Bague Coeur Sacré - 470 € 
Par fashions-addict.com
Publicité