Lancement très fashion pour la collaboration Tod’s x Alber Elbaz

News | Publié le 03/07/2019 14:22:42
Hier soir au Palais de Tokyo à Paris la marque italienne Tod's organisait ce qui était probablement la dernière grande soirée fashion de la saison. Place aux vacances maintenant pour la planète fashion. Ce cocktail Tod's était l'occasion de célébrer le lancement de la collection exclusive « Happy Moments » fruit de la collaboration entre la griffe italienne Tod’s et le créateur Alber Elbaz. Une collection lancée lancée le 10 juillet prochain.

Réinterprétation du style Tod's

Pour l'occasion le Palais de Tokyo à quelques pas du Trocadero s'est transformé en boîte de nuit, avec un décor et une ambiance très festive avec notamment une fanfare live, une installation de disco ball, un mur de photos avec ballon et une table à manger familiale remplie d’une sélection de gâteaux d’anniversaire aux couleurs vives. L'ambiance musicale était assurée par les DJ, Agathe Mougin et Jodie Harsh, du côté du show Kiddy Smile et de ses danseurs ont enthousiasmé les nombreux invités, sans oublier les drag queen de la maison Fugly qui ont défilé dans la salle assurant le spectacle.

Alber Elbaz, l'ancien directeur artistique de la maison Lanvin, a créé pour Tod's une collection capsule intitulée « Tod’s Happy Moments by Alber Elbaz ». Cette collaboration s’inscrit dans le cadre du projet Tod’s Factory, qui vise à travailler avec des designers sur des collections de capsules exclusives, leur permettant de donner leur propre vision de la marque Tod’s. Alber Elbaz a pris comme point de départ de son inspiration pour cette collection la chaussure emblématique Tod’s et a créé plusieurs modèles de ballerines, de chaussures à semelles, de baskets, de sacs à main, pour la femme mais aussi une sélection de chaussures pour hommes qui seront disponible dans les boutiques Tod’s et tods.com à partir du 10 juillet.
On vous recommande également ces articles :
Pour l'automne hiver 2019 Aubade s'inspire de l’Art Nouveau
Louis Vuitton propose une luxueuse collection d'écouteurs sans fil
Semaine de la Haute Couture Hiver 2019 : Patrick Pham, la Perle de l’Extrême-Orient

Parmi les nombreuses personnalités présentes qui avaient répondu à l'invitation de Diego Della Valle, pdg de Tod’s Co-Chairman, bien entendu le Designer Alber Elbaz, mais aussi Pierre Niney, Holland Roden, Coco Rocha, Olivia Palermo, Tomer Sisley, Rossy de Palma, Tyler Hoechlin, Iris Mittenaere, Johannes Huebl, Vincent Perez, Rachel Zoe, Iman Perez, Nicky Hilton Rothschild, Isabeli Fontana, Sofia Sanchez de Betak, Susie Lau, Tina Leung et bien d'autres ...



La top model Coco Rocha

La top model Coco Rocha

L'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere

L'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere

La chanteuse Elodie Frégé

La chanteuse Elodie Frégé

Le couple Olivia Palermo et Johannes Huebl

Le couple Olivia Palermo et Johannes Huebl

L'acteur français Pierre Niney

L'acteur français Pierre Niney

Le mannequin Willy Cartier

Le mannequin Willy Cartier
 

Par fashions-addict.com
Publicité