La top model Adriana Lima devient ambassadrice Puma

News | Publié le 01/10/2018 15:20:19
L'équipementier Puma a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat sur le long terme avec la top model brésilienne Adriana Lima. Elle sera la nouvelle ambassadrice de la division training pour femme et représentera la marque dans les campagnes publicitaires à travers le monde précise le communiqué officiel.


Mondialement connue Adriana Lima est un mannequin iconique mais c'est aussi une mère de famille, et avant tout une femme de caactère.  Afin de garder la forme et sa silhouette elle s'entraine durement et pratique le sport quotidiennement. Son programme d’entraînement toujours intensif et impitoyable est son allié. Du podium à la salle de sport, de la haute couture au sport, elle représente la perle rare.

« Pour moi, il est important de soutenir, d’encourager et de responsabiliser les femmes ; c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais m'associer à Puma. Ils travaillent avec une telle ardeur pour encourager les femmes à être elles-mêmes et pour leur montrer qu’en travaillant dur, vous pouvez tout accomplir », a déclaré Adriana Lima. « Les gens m’ont vue sur les podiums et en couverture de magazines. Grâce à ce nouveau partenariat avec Puma, je veux partager mon expérience personnelle en matière d’entraînement et dire ce qu’il est nécessaire de faire, à mon avis, pour avoir une vie saine et équilibrée. »

Depuis plusieurs années la marque Puma ambitionne de responsabiliser les femmes en leur donnant les outils nécessaires pour qu'elles atteignent leurs objectifs. Elle a d'ailleurs signée plusieurs partenariats avec des femmes iconiques dans le but.  « Adriana est une personne vraiment authentique, aimante et une vraie source d’inspiration. Elle est l’incarnation de nos gammes training pour femme. Si vous la suivez sur Instagram, vous verrez qu’elle adore le sport, le fitness, et surtout, la boxe », a déclaré Adam Petrick, Directeur international de la marque et du marketing pour Puma. « Nous sommes très heureux qu’elle fasse partie de la famille Puma. Elle est une nouvelle recrue formidable qui complète notre liste de femmes leaders ayant réussi à accomplir tant de choses dans leurs carrières. Elle nous aidera à inspirer des millions de femmes dans le monde entier à prendre leurs vies en main et à suivre leurs rêves. » Elle rejoint ainsi chez Puma des personnalités comme Selena Gomez, Cara Delevingne, Kyle Jenner ou Rihanna.
 
Par Fashions-addict.com
Publicité