La maison Dior dessine les costumes du groupe BTS

News | Publié le 07/05/2019 11:16:07
La maison Dior vient d'annoncer qu'elle allait concevoir les costumes de scène du groupe BTS lors de leur prochaine tournée. Ces looks sont signés Kim Jones le directeur artistique Dior pour la ligne Homme. C'est la première fois que la marque de luxe française dessine des costumes pour un groupe pop.

Un phénomène de mode ?

Le groupe BTS est LE phénomène pop mondial du moment. Les 7 membres du groupe sud-coréen ont vendu à ce jour plus de 10 millions d'albums depuis leur début en 2013. BTS a été le premier groupe coréen nominé pour un Grammy. Le groupe vient de recevoir deux billboard awards 2019 aux Etats-Unis. Une consécration. Kim Jones, directeur de la création pour la ligne homme de Dior, a imaginé des looks spécifiques pour le groupe. " J'aime les BTS car se sont vrais des gars biens et ils aiment la mode. Chacun sait que je suis dingue de leur musique " a commenté Kim Jones.
Cette collaboration a donné naissance à 7 looks inspirés de la collection pre-fall 2019 de Dior. Des looks futuristes aux influences militaires et sportswear. Rm, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook ont commencé à porter ces looks lors de leur tournée qui  adébuté à Los Angeles le 4 mai dernier et qui passera par Londres et Paris le vendredi 7 juin 2019 au Stade de France.
 
Par fashions-addict.com
Publicité