La Skoda Superb fait la star au studio Harcourt

Voiture | Publié le 30/05/2018 11:03:27
Une fois de plus ce partenariat entre Skoda et le studio Harcourt est la parfaite illustration des liens toujours plus étroits entre le monde automobile et ceux de la mode, de la beauté, du design, de l'art. En effet le modèle Škoda Superb Laurin & Klement s'est improvisée mannequin le temps d’une séance photo sous l’objectif de la référence mondiale de la photographie de cinéma, Studio Harcourt.

Pour soutenir de jeunes cyclistes français

Le Studio Harcourt est une référence mondiale dans le monde de la photo et du cinéma depuis plus de 80 ans. Cette fois-ci, le modèle starifié est une Škoda Superb dans sa finition la plus huppée baptisée ‘’Laurin & Klement’’ en hommage aux fondateurs du constructeur tchèque. 
Ce modèle propose de série les équipements les plus raffinés et technologiques disponibles dans un design spécifique. Le logotype ‘’Laurin & Klement’’ est présent sur les ailes avant, le tableau de bord, le levier de sélecteur de vitesses, la signature d’accueil du système multimédia Amundsen et les dossiers des sièges à l’avant comme à l’arrière.
Cette version haut de gamme de la berline routière est équipée de jantes alliage « Sirius » 19 pouces, de phares Full-LED, d'une calandre avec lamelles chromées ainsi que de boucliers avant et arrière spécifiques. Dans l’habitacle, la sellerie cuir recouvre les sièges chauffants et ventilés et les inserts décoratifs à la finition noir laqué soulignent son élégance.

Les 6 clichés au format 24x30 cm réalisés à l'occasion de ce shooting exceptionnel, typique du Studio Harcourt, seront proposés à la vente au réseau de distribution français. Les bénéfices de cette vente seront reversés à la Fédération Française de Cyclisme, dans le cadre de l’accompagnement aux jeunes cyclistes en formation. Škoda France souhaite ainsi soutenir la formation des jeunes espoirs français via son partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme. Rappelons aussi que Skoda est le partenaire du Tour de France depuis de longues années.

Par L.L pour Fashions-addict.com
Publicité