L'épilation définitive pour toutes les peaux

BeauteSante | Publié le 01/07/2019 09:01:43
On ne va pas raconter un scoop en disant que l'épilation est une vraie galère. Pour toutes les femmes, et maintenant pour quelques hommes, le plaisir n'est jamais au rendez-vous d'une séance d'épilation peu importe le procédé utilisé. Le nombre est donc croissant de personnes qui rêvent de se débarrasser définitivement de leurs poils pour des raisons esthétiques et d’hygiène. Mais les techniques étaient jusqu'alors parfois douloureuses ou limitées à certaines personnes.

Une technologie pour le visage et le corps

Aujourd'hui le marché de l'épilation définitive est en pleine évolution avec de nouvelles solutions comme celle proposée par Apilus. Réellement définitive, sans douleur, sans risque et adaptée à toutes et tous, l’Épilation Haute Fréquence 27MHz Apilus est la nouvelle solution épilatoire pour dire adieu aux poils disgracieux. La marque utilise l'épilation électrique de nouvelle génération qui n'a plus rien à voir à ce qu'il existait il y a encore peu de temps. La grande nouveauté d’Apilus réside dans l’utilisation de courants de très haute fréquence à 27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde, qui, par leur rapidité d’oscillation, génère une chaleur intense en quelques millièmes de seconde. L’Épilation Haute Fréquence® 27 MHz agit ainsi de manière instantanée par thermolyse au sein du follicule pileux via un microfilament isolé.
Apilus du fabricant canadien Dectro apporte ainsi une action immédiate, sans risque de surchauffe grâce au filament isolé, qui annihile de façon sélective et définitive les structures germinatives du poil présent dans le follicule pileux, sans effraction cutanée et sans en altérer sa structure, pour une efficacité optimale et instantanée, et un résultat définitif sans douleur et sans risque de lésions cutanées. Des risques qui existent avec d'autres techniques.
On vous recommande également ces sujets :
Avec Kiehl's votre peau se nourrit à l'avocat
On a testé la marque Biopha Nature

Contrairement à certaines technologies notamment celles utilisant la lumière (laser, IPL) qui ont besoin, entre autre, de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil, l’Épilation Haute Fréquence produit son effet thermique directement au cœur du follicule, quels que soient la couleur de poil, de peau, même bronzée , l’épaisseur du poil, épais, dénaturé, fin (duvet) … L’Épilation Haute Fréquence devient accessible à tous, à tout moment que l'on soit blond, châtain, brun, roux, blanc ou bronzé, et en toutes saisons. Son innocuité et son geste épilatoire poil à poil font également de l’Épilation Haute Fréquence la technologie idéale pour traiter le visage avec précision : lèvres supérieures, menton, tempes, sourcils, barbe… Cette technique permet également l’élimination définitive des poils présents sur les tatouages. Elle est particulièrement conseillée en première intention pour le visage et les « petites zones », aisselles, maillot...
Pour découvrir cette technique incroyable il faut vous rendre dans un des centres ayant obtenus l’agrément Dectro / MGA : en instituts de beauté au travers du dispositif APILUS®, et dans les centres médicaux, au travers d’ECLIPSIA, dispositif dédié au médical, intégrant également la thermocoagulation.

l’Épilation Haute Fréquence Apilus

Infos pratiques :
Prix : 45 € les 15 minutes (compter entre 150 et 200 poils traités au ¼ d’heure)


Par fashions-addict.com
Publicité