L’Oréal Paris annonce une collaboration maquillage avec la créatrice Isabel Marant

BeauteSante | Publié le 31/08/2018 12:54:33
On ne présente plus la créatrice de mode Isabel Marrant qui a fait de sa marque éponyme un succès un peu partout dans le monde. Son style a conquis des milliers de femmes depuis de nombreuses saisons maintenant. Aujourd'hui la créatrice française se lance dans un challenge inédit en imaginant une ligne de cosmétiques en collaboration avec L'Oréal Paris.

Une vision partagée de la féminité



Elle n'est pas la première personnalité du monde de la mode à s'immiscer dans l'univers du maquillage, Karl Lagerfeld , Christian Louboutin dernièrement Proenza Schouler ont eux aussi développer des gammes make up, mais Isabel Marant a choisi de collaborer avec l'un des leaders du secteur : L'Oréal Paris. Elle a imaginé une collection aussi tendance et facile à porter que ses créations, composée d'essentiels à utiliser partout et à tout moment.
" J'ai toujours pris l'expression prêt-à-porter au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d'avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L'Oréal Paris. J'ai toujours voulu plonger dans le monde de l'innovation cosmétique et concevoir cette collection d'essentiels dont j'ai rêvés, passant du naturel au sophistiqué." raconte Isabel Marant.
La créatrice et la maison L'Oréal Paris partagent la même vision de la féminité. La même ambition de vouloir donner aux femmes le pouvoir et la confiance en elles, et de l'exprimer librement. Cette collection comprend cinq produits audacieux pour les yeux, les pommettes et les lèvres afin de reproduire le look tant convoité des françaises : pour une élégance naturelle, ou en "smoky" pour charmer le tout Paris la nuit. La collection L'Oréal Paris x Isabel Marant sera présentée le 27 septembre 2018, jour du déféilé d'Isabel Marant lors de la fashion week parisienne Printemps-Eté 2019.

Info pratiques :
Les produits devraient être disponibles dans une sélection de points de vente L'Oréal Paris et dans les boutiques Isabel Marant, mais aussi en ligne dès le 13 septembre 2018 

Par Fashions-addict.com
Publicité