Kylian Mbappé veut donner aux enfants le goût des bonnes choses

News | Publié le 03/05/2019 10:56:26
Alors qu'il vit une fin de saison un peu compliqué avec son club du Paris Saint-Germain, la nouvelle star du foot mondiale le français Kylian Mbappé multiplie les contrats et les engagements. L'attaquant de l'équipe de France a choisi de s'engager auprès de Good Goût avec la mission de donner aux enfants le goût des bonnes choses.

Une opportunité formidable pour porter un message important auprès des kids

 La marque Good Goût, la marque 100% bio a développé une nouvelle gamme Good Goût Kidz des produits spécialement dédiés aux enfants. Pour assurer la promotion de cette nouvelle gamme Good Goût a choisi de faire confiance à Kylian Mbappé, le prodige du football, champion du monde et déjà personnalité préférée des enfants selon une étude Ipsos de février 2019.
Aujourd'hui on constate que 17% des enfants sont en surpoids. 87% d’entre eux ne savent pas reconnaître une betterave. Le plus étonnant c'est qu'un enfant de 7 ans a mangé autant de sucre que son grand-père pendant toute sa vie !
« Depuis près de 10 ans Good Goût porte ce défi de remettre du goût dans l’assiette de nos enfants. Avec nos produits, ils prennent plaisir à manger sainement. Kylian est déjà un exemple pour toute une génération. Il devient aujourd’hui l’ambassadeur de la marque Good Goût. Grâce à lui, nous avons une opportunité formidable de porter notre message auprès de tous les enfants… et de leurs parents. » commente Pascale Laborde, Directrice Générale Good Goût
De son côté, Kylian Mbappé raconte : « le bien manger, c’est tellement important. J’ai moi-même encore besoin d’apprendre. Depuis sa création, Good Goût s’engage pour mieux faire grandir les enfants en leur apprenant le plaisir de bien manger. L’équipe est passionnée, audacieuse et authentique. Ce sont des valeurs qui me parlent et je suis fier de pouvoir les accompagner dans ce défi qui me tient à coeur. Leur approche est très cohérente avec le projet que je mets en place pour la génération future » ! »
Fondée en 2010 par Mikaël Aubertin et Alexandra Butruille la marque Good Goût propose des produits d’alimentation 100% bio pour enfant mais aussi pour les plus grands avec plus de 80 références (plats complets, gourdes de fruits et légumes, biscuits, céréales, brassés...et même du lait infantile). Avec ce partenariat d'envergure avec une star montante Good Goût passe un cap important. La marque est aujourd’hui une marque détenue par le groupe Health & Happiness.

Par fashions-addict.com
Publicité