Kusmi Tea s'affiche sur des sweats Swildens

Mode
Publié le 16/05/2019
Pour cet été la marque de mode Swildens nous offre une belle collaboration inédite. On la retrouve au côté de Kusmi Tea pour laquelle elle imagine des sweats qui ont un message. C'est fun et tendance parfait pour un look décontracté lors des soirées fraîches de l'été !

Vous êtes plutôt Be Cool ou Sweet Love

Swildens x Kusmi Tea c'est une collection de sweats qui mettent à l'honneur cette jolie marque de thés. Le bleu ou le jaune « detox », le violet « Be cool », le rose « sweet love » ou encore le rouge « Boost », cette capsule qui fait du bien correspond aux couleurs des boites à thé que Juliette collectionne depuis toujours. A vous de choisir celui ou ceux qui vous correspondent le mieux ou simplement à votre humeur du moment ! Il faut avouer que le « Be cool » ne manque pas de charme !
On vous recommande également ces articles :
Le minimalisme tendance des bijoux Joïkka
Carine Roitfeld annonce le lancement de ses parfums
Les Galeries Lafayette accueillent le joaillier John Hardy

La marque de mode Swildens a vu le jour en 2006 imaginée par Juliette Swildens une amoureuse de la mode depuis sa tendre enfance. De nombreuses influences des années 70's, 80's et 90's, viennent nourrir sa culture de la mode. C'est tout ça qui fait l'identité de Swildens, à la fois bohème et chic, rock et classique, le tout teinté de matières naturelles, de coloris raff inés et de coupes féminines. Aujourd'hui certaines pièces sont devenues iconiques chez Swildens : la salopette, la chemise d’homme, le jupon… pour un look à la fois casual et sophistiqué.
On ne présente plus Kusmi Tea une maison de thé qui trouve ses origines en Russie à Saint-Pétersbourg en 1867. La maison cultive à la fois modernité et tradition à travers ses incontournables créations bien-être, ses grands classiques et ses recettes légendaires, aujourd’hui devenues emblématiques.

Infos pratiques :
Prix : 110 euros
Dans les boutiques de Paris et Lyon

 

Par fashions-addict.com
Publicité