Kendall Jenner fait ses débuts chez Longchamp

News | Publié le 23/08/2018 13:05:08
Après avoir travaillé entre autres avec Kate Moss puis Alexa Chung pendant de longues années, la marque de luxe Longchamp s'offre à nouveau un nom prestigieux du monde de la mode en enrôlant Kendall Jenner dans sa nouvelle campagne publicitaire Hiver 2018. La célèbre top model américaine apparaît également dans un mini-film "The Encounter" qui la présente comme la nouvelle ambassadrice Longchamp.

Active, indépendante et conquérante


Immortalisée par le célèbre photographe de mode David Sims, la campagne dont le style est signé Sara Moonves présente Kendall Jenner comme une « Amazone du XXIe siècle » – active, indépendante et conquérante – tout en positionnant Longchamp comme une marque lifestyle qui va bien au-delà de son coeur de métier la maroquinerie, puisque la campagne valorise également les lignes accessoires et prêt-à-porter. Jeunesse, fraîcheur et sensualité marquent le ton de cette nouvelle campagne. Kendall Jenner apparaît dans les différents clichés tour à tour fougueuse, voluptueuse et irrévérencieuse. Sur chaque visuel, elle porte l'une des déclinaisons du sac phare de la saison, Amazone, comme pour affirmer que ces différentes attitudes sont toutes trois l'expression d'une seule et même personnalité.
Si le mini-film The Encounter exalte le dynamisme, l'individualité, la créativité et l'authenticité, cette nouvelle campagne publicitaire se montre résolument tournée vers l'avenir et s'adresse aux femmes de tous les horizons, dans un esprit de liberté et de modernité.


Par Fashions-addict.com
Publicité