Kendall Jenner à Paris pour Longchamp aux Galeries Lafayette

News
Publié le 16/05/2019
La top model superstar Kendall Jenner est en France en ce mois de mai et plus particulièrement à Paris où Kendall est venue inaugurer le lancement de la collection Longchamp LGP aux Galeries Lafayette. Ambassadrice de la marque française depuis quelques saisons Kendall était resplendissante !

Une collection très graphique

En recrutant Kendall Jenner la marque de luxe Longchamp a clairement fait le bon choix. Si Kate Moss avait a propulsé en son temps la marque française Kendall offre une visibilité sans précédent notamment aux Etats-Unis à notre jolie marque spécialiste de la maroquinerie haut de gamme. Le 14 mai dernier Sophie Delafontaine, Directrice Artistique de la Maison Longchamp, Jean Cassegrain, Directeur Général de la Maison Longchamp et Guillaume Houzé, Directeur de l'Image et de la Communication des Galeries Lafayette (photo en haut) ont célébré le lancement de la nouvelle collection Longchamp LGP aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Une nouvelle étape pour ce partenariat entre deux belles marques qui font rayonner la France dans le monde.
On vous recommande également ces articles :
La marque française Longchamp fait le show à New York
Carine Roitfeld annonce le lancement de ses parfums
Le cartable Oberthur, la pièce fashion qu'il vous faut

L’égérie de la Maison Longchamp la top model américaine Kendall Jenner habillée pour l'occasion en total look Longchamp était présente pour ce lancement événement. À ses côtés, Laury Thilleman, Camelia Bourbon, Noholita, Kenza Sadoun, Malika Ménard, Caroline Roux, Ophélie Meunier, Shaïn Boumédine comptaient parmi les nombreux invités de la soirée. Après l’ouverture du Studio LGP par Kendall Jenner, les invités ont profité d’un espace gaming, d’animations imaginées pour l’évènement et ont pu danser sur le set de la DJ Fiona Zanetti.Graphiques, urbaines et mixtes les pièces de cette collection s’imposent comme les nouveaux must have ! 

 

Par fashions-addict.com
Publicité