Kate Moss nouveau visage de Giorgio Armani

News | Publié le 06/06/2019 14:44:02
Elle a eu 45 ans en début d'année et pourtant la top model britannique Kate Moss demeure une référence et enchaîne encore aujourd'hui les contrats et les shootings photos. Qui a dit que la carrière de mannequin était éphémère ? Toujours présente dans les magazines elle est également régulièrement sollicitée par les plus grands marques. Aujourd'hui c'est la griffe italienne Giorgio Armani qui en fait son visage pour la campagne automne hiver 2019-2020.

A jamais dans l'histoire de la mode

Depuis 30 ans Kate Moss incarne la mode. Il est probablement impossible de compter le nombre de campagnes dans lesquelles elle est apparue. Son visage avec sa moue boudeuse est connue de tous. incontestablement et définitivement une icône de mode. dernièrement elle a travaillé pour la marque Stella McCartney ou encore pour la collaboration entre Burberry et Vivienne Westwood. Pas étonnant que la marque italienne Giorgio Armani l'ait sollicité une fois encore pour sa campagne automne hiver 2019-2020. Certains "haters" n'hésiteront pas à dire qu'elle pourrait laisser la place aux jeunes. Mais à 45 ans l'âge de la retraite n'a pas encore sonné pour l'ambassadrice de la mode britannique.
On vous recommande également ces articles :
La collaboration Esprit avec Craig et Karl célèbre un monde diversifié

Pinel & Pinel fait de la tong une chaussure de luxe
La maison Jean Patou devient Patou pour son prêt à porter

Cette nouvelle campagne publicitaire de la marque de luxe italienne a été réalisée par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot, eux aussi incontournables du monde de la mode. Par le passé le célèbre duo a déjà collaboré avec Giorgio Armani et les deux artistes savent parfaitement sublimer le minimalisme vibrant, incandescent et irisé d’Armani. Les lumières et les couleurs ont été particulièrement travaillées autour de la personnalité de Kate Moss. Première interprète du style Armani, elle se distingue par sa sensualité fougueuse et son esprit libre. Kate Moss se démarque en tant que femme d'une beauté singulière, dont la personnalité et l'énergie affirment les tendances de la mode.. À ses côtés dans cette campagne un casting masculin composé de Daisuke Ueda et Thijs Stenneberg, qui dévoilent quelques modèles de la collection pour hommes Giorgio Armani automne / hiver 2019/20, présentée pour la première fois lors du défilé femme, en février dernier à Armani / Silos.Chaque image est un portrait unique où les tenues aux teintes bleues infinies, accompagnées de gestes et de mouvements, tracent un contour saisissant d’élégance essentielle et raffinée sur des personnages débordant de caractère.

 

Par fashions-addict.com
Publicité