Joey Starr devient égérie Figaret

News | Publié le 04/09/2019 09:42:28
Après avoir recruté il y a quelques mois Frédéric Beigbeder, la maison Figaret, spécialise de la chemise de luxe, s'offre pour cette rentrée, l'emblématique JoeyStarr le rappeur devenu acteur. Une union étonnante et séduisante.

Une nouvelle image

Maître chemisier depuis 1968 Figaret Paris fait référence dans son domaine. Aujourd'hui elle vise clairement un nouveau public en associant son image à celle de Didier Morville plus connu sous le nom d'artiste JoeyStarr. C'est une agréable surprise de retrouver le leader du groupe de rap NTM dans ce nouveau rôle, lui qui enchaîne maintenant les films au cinéma. Après l'écrivain et animateur Frédéric Beigbeder c'est donc au tour de Joey Starr d'enfiler la chemise blanche que Figaret érige en icône. JoeyStarr apparait dans une campagne sobre en noir et blanc confirmant le repositionnement image du maître chemiser français.
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

Véritable vêtement masculin iconique la chemise blanche Figaret est signe d'élégance et de distinction. A la fois sobre et stylisée on peut tout oser ou presque lorsque l'on porte une chemise Fiagret. A propose de cette collaboration inédite Eléonore Baudry, présidente de Figaret raconte : " JoeyStarr c'est d'abord un grand artiste, un poète, qui a marqué son temps et impose une lecture personnelle de son époque. C'est une icone qui se réinvente, une force de caractère. Choisir JoeyStarr, c'est célébrer les talents inscrits en chacun de nous. "
Cette collaboration se démarque par la mise en lumière d'une chemise blanche côté "Joey" comme un drapeau blanc pour signer la fin des hostilités et une pièce exclusive imaginée avec l’acteur, une chemise noire côté "Starr" plutôt pour le soir pour "donner la fièvre" ....
Joey Starr est attendu au casting de "Cette musique ne joue pour personne" de Samuel Benchetrit aux côtés de François Damiens et Vanessa Paradis.

 

 

Par fashions-addict.com
Publicité