Des lunettes fashion et design signées Bernhard Willhelm pour Mykita

Mode | Publié le 30/07/2019 09:01:00
La célèbre marque de lunettes haut de gamme Mykita nous dévoile cet été une nouvelle collection de lunettes imaginée par le couturier allemand Bernhard Willhelm. La marque et le créateur ont déjà collaboré avec succès par le passé et affirme à nouveau leur belle complicité avec un modèle qui devrait séduire les fashions addict.

Un look futuriste

Pour Mykita Bernhard Willhelm a dessiné une nouvelle collection de lunettes de soleil qui sont en avance sur les tendances de la mode. Les solaires Paris se distinguent par leur forme moderne et des couleurs vives. Un modèle qui s'inspire des ambiances funs de Los Angeles de la fin des années 90. Un clip Mylon distinctif maintient les solaires sur la monture légère en acier inoxydable tout en donnant à l'ensemble un aspect futuriste. Un look très fashion pour des solaires qui ne passeront pas inaperçues. A vous de choisir la couleur qui vous correspond le mieux entre le noir, le doré ou le bleu.
On vous recommande également ces articles :
Rise of human la marque de sneakers indépendante française
FACETASM présente une collection hommage à Coca-Cola
Heure d'été pour Selena Gomez et Puma

Le créateur de mode allemand Bernhard Willhelm a déjà eu l'occasion de collaborer avec Mykita. Formé en Belgique à l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers. référence dans le monde de la mode, Berhnard Willhelm a travaillé pour Walter Van Beirendonck, Alexander McQueen, Vivienne Westwood et Dirk Bikkembergs avant de créer sa propre marque et de participer la Semaine de la Mode à Paris, en mars 1999. En 2005 il obtient le Grand Prix de l'Andam.
Mykita est une marque indépendante allemande qui est née en 2003 à Berlin, elle a sa propre manufacture très moderne qui allie savoir-faire spécialisé et nouvelles technologies adaptées. Fondée par Moritz Krueger elle est rapidement devenue une référence et l'illustration d'un certain luxe allemand.

Infos pratiques :
Prix : 435 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité