Décodage du look beauté du défilé Croisière 2020 de Giorgio Armani

BeauteSante
Publié le 29/05/2019
Pour la première fois, la griffe de mode italienne Giorgio Armani a présenté ses colletions Croisière pour femme et pour homme au japon à Tokyo. Une volonté pour le créateur d'affirmer son affinité avec le monde japonais avant tout culturel mais aussi artistique. Armani et le Japon ont en commun une insularité qui ne signifie pas isolement, mais plutôt connaître sa valeur et nourrir la cohérence de la laisser grandir. De même que respect de la tradition et de la modernité sont présents au Japon, Giorgio Armani vit lui aussi en quelque sorte sur une île stylistique dans le monde de la mode, faisant évoluer ses propres codes au fil du temps, avec ses propres valeurs. Vous pouvez retrouver les images de ce défilé croisière 2020 ici.

Un look de défilé

Aujourd'hu nous vous proposons de découvrir en détail le look beauté de ce défilé croisière qui a été créé en coulisses par Linda Cantello, International Make-up Artist Giorgio Armani. Elle explique : "Inspiré par la dualité du Japon, une société moderne imprégnée de culture ancienne, un eyeliner noir graphique sur le dessus supérieur est adouci en dessous avec des coups de plumes. Cette dichotomie est entièrement assemblée avec une base mate Power Fabric et une Lip Maestro ombre # 202. La sophistication classique d'Armani rencontre la modernité de la vie urbaine de Tokyo. "

Pour le visage : Hydratez le visage à l’aide de la texture lumineuse Crema Nera Supreme Reviving. appliquez ensuite le Fluid Master Primer. puis utilisez un mélange de Power Fabric Foundation dans des teintes assorties au teint avec une goutte de Power Fabric Foundation dans ombre #1.
Pour les yeux : Remplissez légèrement les sourcils en utilisant Eye & Brow Maestro dans les teintes appropriées et rendez-les plus droits, plus longs et plus épais. Ensuite, en utilisant le Crayon pour les yeux en flet de soie noir à la nuance 4, tracez une ligne droite sur le dessus des yeux et mélangez-le vers l’extérieur du coin. Tracez ensuite une ligne droite à l’aide de la nuance noire de la palette «Notorious» Eye Quattro Eyeshadow. Ensuite, en prenant le crayon, appliquez une ligne droite sous l'œil pour rejoindre la ligne du haut et estompez.
Lèvres et joues : Utilisez le colorant à lèvres liquide Lip Mastro à la nuance 202, «Dolci» sur les lèvres ainsi que sur les joues.
On vous recommande également ces sujets :
Cara Delevingne incarne la nouvelle Eau de toilette de Burberry
Des crayons Giorgio Armani pour vos lèvres et vos joues
Tendance coiffure : la double tresse Bohème (vidéo)

 

Par fashions-addict.com
Publicité