De nombreuses stars pour découvrir la montre J12 de Chanel

News
Publié le 08/05/2019
Début mai la marque de luxe Chanel a présenté à la presse ses nouveautés horlogères, l'occasion également de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire de la montre J12 en présence de ses 10 muses internationales, au 18 place Vendôme. Ambassadrices et amis de la marque non pas ratés cet événement de prestige.
Dans la boutique Chanel Horlogerie-Joaillerie, deux espaces étaient dédiés à la découverte de la montre J12 ainsi qu’à la révélation de la nouvelle campagne. Filmés en noir et blanc par la photographe Brigitte Lacombe, Ali MacGraw, Keira Knightley, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, Carole Bouquet, Anna Mouglalis, Liu Wen et William Chan livrent leur expérience très personnelle d’une seconde qui a changé leur vie. Etaient également présent à cette soirée l'acteur français Gaspard Ulliel ambassadeur des parfums homme, la chanteuse quécoise Charlotte Cardin, l'actrice Diana Silvers, l'acteur thailandais Teeradon Supapunpinyo, Jams Righton du groupe The Klaxons qui accompagnait sa femme Keira Knightley enceinte de son deuxième enfant.
 
On vous recommande également :
 Les plus beaux looks du Gala du MetMuseum à New-York


Des ambassadrices très glamour


Keira Knightley

Keira KNIGHTLEY, ambassadrice Chanel et muse de la nouvelle montre J12, portait une robe vintage en mousseline brodée blanche et écrue. Chaussures Chanel. Make up et bijoux Chanel

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp ambassadrice et muse de la nouvelle montre J12 portait une veste en tweed de laine pourpre avec une jupe assortie, look 16, de la collection Haute-Couture Automne-Hiver 2018-19. Sa mère Vanessa Paradis ambassadrice et muse de la nouvelle montre J12, portait une veste en laine noire et une robe en coton blanc de la collection Prêt-à-Porter Act I Printemps-Été 2019. Accessoires Chanel, sac et chaussures.

Liu Wen

Liu Wen ambassadeur de Chanel et muse de la nouvelle montre J12, portait un corps en néoprène bleu et un pantalon en cuir blanc cassé, look 41, de la collection Prêt-à-porter Automne-Hiver 2019/20. Chaussures Chanel.

Anna Mouglalis

Anna Mouglalis ambassadrice et muse de la nouvelle montre J12, portait une robe en pieds-de-coq blanche et noire, look 25, de la collection Haute-Couture Printemps-Été 2019. Sac et chaussures Chanel.

Claudia Schiffer

Claudia Schiffer la top model allemande et muse de la nouvelle montre J12 portait une robe de mousseline blanche, bleue, rouge et noire, look 60, de la collection Prêt-à-porter Cruise 2015. Chanel chaussures, sac et accessoires.

 
Par fashions-addict.com
Publicité