De nombreuses stars au Gala de l'Unicef en Sardaigne

News | Publié le 12/08/2019 10:22:27
Un grand nombre de stars et de personnalités s'étaient donnés rendez-vous vendredi soir pour participer au grand Gala de l'Unicef, une soirée caritative organisée par Unicef Italy et LuisaViaRoma spécialiste de la mode italienne. Pour cette seconde édition de ce « Summer Gala » qui s'est déroulé à Porto Cervo en Sardaigne les chanteuses Shirley Bassey et Ellie Goulding ont donné un concert afin de récolter des fonds pour soutenir les actions de l'Unicef.

Une belle soirée caritative

C'est donc dans le cadre exceptionnel de la station balnéaire de Porto Cervo en Sardaigne que s'est déroulée cette grande soirée de prestige dont le but principal était de soutenir l'Unicef avec une vente aux enchères directe d’objets d’art, d’articles de luxe et diverses expériences. Plus de 1000 invités ont pu participer à ce gala avec grand dîner prestigieux et soirée dansante. L'événement a permis grâce à cette vente aux enchères de récolter plus de 3,5 millions d'euros, beaucoup plus que les 2 millions de la première édition en 2018, on ne peut que s'en féliciter. Parmi les lots qui ont fait monter les dons : une Corvette vintage de 1959, une esquisse de Picasso, une peinture d'Andy Warhol, des parures Chopard ou encore un séjour de rêves aux Maldives.
Parmi les nombreux invités on pouvait reconnaître l'actrice et chanteuse Vanessa Hudgens accompagnée de son fiancé Austin Butler, mais aussi les top model Adriana Lima, toujours resplendissante, Chiara Sampaio, Elsa Hosk, Joan Smalls, Natasha Poly, Sofia Resing, Shanina Shaik vue dans le clip "les planètes" de Matt Pokora, la top model néerlandaise Daphne Groeneveld au bras de son fiancé le mannequin Justin Hopwood, Georgina Rodriguez la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo, l'acteur Adrien Brody, la chanteuse Kat Graham, l'actrice Nathalie Emmanuel vue dans la série "Game of Thrones". Charlotte McKinney la comédienne héroïne du film "Baywatch : Alerte à Malibu" qui s'est associée cette année à la marque Guess pour concevoir une mini-collection de maillots faisait également partie de stars présentes.
On vous recommande également ces articles :
Louis Vuitton dévoile cet été une édition collector du City Guide Arles
Le meilleur de l'Italie à découvrir dans Le Marais avec Eataly
La Maison Bocuse s'installe à Paris, quartier du Louvre

Photo en haut : 
Vanessa Hudgens était habillée en Carolina Herrera, elle portait un bracelet Tabayer en or blanc 18 carats, orné de 3 carats  d'émeraudes et 10 carats  de diamants VS+

top model Elsa Hosk

Elsa Hosk était habillée par Versace Vintage, elle portait le pendentif Fearless de Tabayer en or blank 18 carats, orné d'une émeraude et de 4 carats de diamants VS+


Le Comité italien pour l’UNICEF a été fondé en 1974. Sa mission principale est de défendre les droits des enfants et de collecter des fonds afin de soutenir des programmes de l’UNICEF dans les pays en développement. En Italie il existe 100 sous-comités de l'unicef gérés par des bénévoles.
Vous pouvez soutenir les actions de l'UNICEF en faisant un don : www.unicef.fr/don-unicef

 
Par fashions-addict.com
Publicité