Collaboration à trois entre Ugg, Bape et Lil Wayne

Mode
Publié le 13/02/2019
Ugg la marque de chaussures californienne s'est associée à la marque iconique japonaise Bape pour une collaboration événement soutenue par une campagne mondiale dont l’égérie n’est autre que l’artiste Lil Wayne lauréat de plusieurs Grammy Award et référence dans le monde du rap.

Le motif camouflage en fil conducteur

Cette collaboration exceptionnelle et ambitieuse a donné naissance à une collection en édition limitée de chaussures, prêt-à-porter et accessoires. La campagne avec Lil Wayne a été shootée Neil Favila dans une résidence privée à Miami.
“Je suis et je porte les marques UGG et BAPE depuis le début,” explique Lil Wayne. “Avec cette collaboration on passe au niveau supérieur.” 
Un partenariat avec une marque streetwear iconique telle que BAPE nous permet de montrer la collection Homme de UGG sous un nouvel angle et à travers un nouvel univers” indique Andrea O’Donnell, Présidente Fashion Lifestyle chez Deckers Brands propriétaire de Ugg. “On retrouve BAPE et son imprimé bien connu sur plusieurs de nos silhouettes Hommes, créant ainsi une véritable collection capsule streetstyle”.  Présentée en fin d'année dernière cette collection pour homme s'articule autour du motif camouflage de Bape dans un colori marron. La première sélection de produits disponibles en février se compose de trois modèles de chaussures iconiques, Classic Mini, Neumel et Tasman ainsi qu’un manteau Mouton Coat en cuir de mouton et une paire de moufles confortables. Toutes les pièces sont proposées en couleur Chestnut associée au célèbre imprimé Bape. 
En Avril 2019, les marques introduiront deux nouveaux modèles à la collaboration, incluant une paire de claquette en cuir de mouton et une paire de basket.  
 Cette colaboration devrait rapidement devenir culte dans le monde entier !





Infos pratiques :
BAPE Classic Mini, $350; BAPE Neumel, $350; BAPE Tasman, $275 
UGG x BAPE Mouton Coat, $3,500; UGG x BAPE Mittens, $180 
En vente dans le Bape Store de Paris

Par fashions-addict.com

Publicité