Cara Delevingne est Dior addict

News | Publié le 10/09/2019 09:43:11
L'actrice et top model anglaise Cara Delevingne est le nouveau visage des rouges à lèvres Dior Addict Stellar Shine. Pour cette rentrée 2019 la star se fait plus que jamais complice de Dior pour une séa,ce shooting révélant ses multiples facettes.

La liberté d’être soi

Cara Delevingne est incontestablement l'icone fashion de ces dernières années. Conjuguant l’esprit British et rebelle des créations prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri à sa personnalité audacieuse, la marque Dior nous dévoile des images, sous le signe de la liberté. La liberté d’être soi. Une fois de plus Cara sublime le rouge à lèvres Dior Addict Stellar Shine qu'elle porte comme un étendard, l'affirmation d'une volonté. Dior Addict Stellar Shine est le brillant à lèvres nouvelle génération indispensable aux Beauty Addict il délivre 8h de brillance inédite et 24h d'hydratation. Il se décline en 24 teintes différentes.
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

A 27 ans Cara Delevingne a déjà marquée l'histoire de la mode et de la beauté. Véritable icône elle a travaillé pour les plus grandes marques et multiplie les contrats depuis de nombreuses années. dernièrement elle est apparue dans des campagnes publicitaires pour Balmain, Burberry Her Blossom, Prada etc ... En parallèle elle poursuit une carrière au cinéma et à la télévision. Elle fût la vedette du film de Luc Besson "Valérian et la Cité des Mille Planètes" . Elle joue également dans la série fantasy "Carnival Row" sur Amazon Prime aux côtés de Orlando Bloom. Elle sera également au générique de la comédie romantique "Life in a year" avec Jaden Smith, Cuba Gooding Jr.


Cara Delevingne pour Dior

Par fashions-addict.com
Publicité