Camille Cottin prête son image aux montres Chanel et c'est drôle !

News
Publié le 13/12/2018
La maison Chanel et plus précisément sa division Horlogerie nous présente en avant première du 12 au 14 décembre, avant leur diffusion sur les réseaux sociaux, "Suis-moi...", deux mini-films mettant en scène avec humour, esprit et insolence la comédienne française Camille Cottin, sous la direction de la réalisatrice Eloïse Lang.

Un peu d'humour dans le monde du luxe

Directement inspirés par la montre J12 et de sa céramique à toute épreuve, ces films publicitaires en noir et blanc tournés à Paris dévoilent une jeune femme d'aujourd'hui féminine, solide, surprenante, au dynamisme digne d'une super héroïne ! On y retrouve aussi la touche personnelle et pleine d'humour de Camille Cottin. Il est rare de retrouver du romantisme, de l'humour et du luxe dans un même spot. Bravo !
 La musique de Clara Luciani et son titre " La Grenade ", avec sa ligne de basse addictive, accompagne avec talent ces petits films à découvrir ci-dessous. 

Camille Cottin s'est fait connaitre avec sa série humouristique puis son film "Connasse princesse de coeurs" en 2014, puis dans les longs métrages "Toute première fois", "Larguées", "Telle mère, telle fille" et bien d'autres. elle est aussi  l'un des personnages clés de la série de france 2 "Dix pour cent". En janvier elle sera à l'affiche du film "Premières vacances" de Patrick Cassir, puis en mars dans "Le Mystère Henri Pick" de Rémi Bezançon. 
La réalisatrice Eloïse Lang est souvent la complice de Camille Cottin pusiqu'elles ont travaillé ensemble sur deux films "Larguées" et "Connasse". 





Par Fashions-addict.com
Publicité