C'est le printemps, YellowKorner célèbre la beauté de la nature

Déco
Publié le 02/04/2019
Le printemps est là depuis quelques jours même si la pluie semble vouloir faire les prolongations. Symbole de renouveau et de renaissance le printemps est l'occasion d'un nouveau départ et pourquoi pas d'une nouvelle décoration ou l'occasion d'apporter quelques nouvelles idées dans votre maison.

De vraies oeuvres d'art

Pour nous aider dans notre volonté de joie et de nouveauté YellowKorner a décidé de fêter comme il se doit l'arrivée du printemps. Cette galerie qui est aussi un site internet a été créée en 2006 par deux amis, Alexandre de Metz et Paul-Antoine Briat, tout deux passionnés de photographie. De cette passion et de cette complicité est née une idée et une ambition : rendre la photographie d’art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d’art. Aujourd'hui YellowKorner est devenu une référence dans son domaine.
Pour le printemps on y découvre le thème "Paradis Perdus" une nouvelle collection de photographies en édition limitée et numérotée. Avec ces photos YellowKorner célèbre la beauté de la nature ainsi que la douceur des beaux jours qui se font attendre. Des clichés frais et verdoyants de deux photographes emblématiques. Le photographe Bernard Hartmann nous entraîne dans une nature enchanteresse qui reprend ses droits sur tout ce qui l’entoure. Ces photographies mélancoliques font une nouvelle fois partie de ses recherches frénétiques, presque obsessionnelles et poétiques, pour lesquelles il immortalise sur sa route des lieux abandonnés. Des photios qui sont de vraies peintures avec des clins d'oeil aux impressionnistes. Quand à Nicolas Bets, il pousse le sens du détail à l’extrême et nous amène dans un univers fantastique et floral. Ancien disciple de Jean-Daniel Lorieux, Nicolas Bets sait mieux que personne marier la fantaisie et la rigueur. On aime son style très mode ! 

A découvrir au plus vite pour faire entrer la nature chez vous !

Infos pratiques :
Photo en haut - Nicolas Bets "la panthère rose"
YellowKorner
84 Rue Beaubourg . 75003 Paris
www.yellowkorner.com
Prix : à partir de 89 euros pour un format 24x36 cm

Par fashions-addict.com
Publicité