Bose : une enceinte à commande vocale qui a du style

HighTech | Publié le 26/08/2019 15:39:11
Avec le succès des enceintes d'Amazon Alexa et autre Google Home le monde de l'enceinte nomade ou de salon a été profondément bousculé. Ses principaux acteurs ont du s'adapter et c'est probablement Bose qui le fait avec le plus de talent avec entre autre cette superbe Bose Home 500 que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.

Puissance et raffinement

Depuis plus de 55 ans Bose propose des produits technologiques haut de gamme. Spécialiste du son Bose imagine des produits pour la maison, la voiture, les déplacements qui sont devenus emblématiques, modifiant la manière dont les gens écoutent de la musique. Aujourd'hui cette enceinte Bose Home 500 illustre parfaitement ce savoir-faire reconnu de tous. Avec son boîtier unique, cette enceinte nouvelle génération repousse les limites en combinant des performances incroyables compte tenu de sa petite taille, avec une reconnaissance vocale supérieure et toute la puissance d'Amazon Alexa ainsi que des assistants vocaux supplémentaires et Apple AirPlay 2 pour une diffusion simple à partir d'appareils Apple.
Conçues de A à Z par Bose la nouvelle enceinte intelligente utilise la technologie micro exclusive des écouteurs et des casques Bose pour permettre de mieux entendre les commandes lors de niveaux d'écoute plus élevés. Avec Bluetooth, Wi-Fi et Alexa intégrés, elle offre un accès simple et instantané à des millions de chansons et des dizaines de milliers de fonctionnalités permettant l’accès aux informations, au divertissement, au contrôle intelligent de la maison, et plus encore. Elles fonctionnent très bien de façon autonome ou ensemble pour former un système multi-room.
On vous recommande également ces articles :
Logitech présente un nouveau combo clavier/souris sans-fil très design
Lenovo présente un écran intelligent avec l'Assistant Google intégré
Microsoft lance un premier casque audio haut de gamme

L’enceinte Bose Home 500 possède le plus large espace sonore de toutes les enceintes intelligentes disponibles aujourd'hui. Elle ne mesure que 20,3 cm de haut x 15,2 cm de large x 10,2 cm de profondeur et possède deux haut-parleurs orientés dans des directions opposées. Le son se reflète sur les murs environnants et sépare les instruments entre les extrémités gauche et droite et place les sons vocaux selon ce qu’a choisi l’artiste. Grâce à ses connectivités wifi et bluetooth vous avez accès très facilement à vos services musicaux préférés, comme Spotify, Deezer, Amazon Music ou Apple Music, vous lisez tout ce que vous voulez à partir de votre téléphone ou tablette. Et quand le contrôle tactile est préférable ou que le téléphone est hors de votre portée, des touches pour les fonctionnalités de base sont situées sur le dessus. Avec l'application Bose Music vous optimisez l'utilisation de votre enceinte.
Côté style on aime la finition du boîtier en aluminium anodisé lisse qui lui offre une finition raffinée. Vous avez le choix entre le noir et le blanc pour s'adapter facilement à votre intérieur. Une enceinte design, sobre et raffinée comme on aime. Tout simplement l'excellence de Bose ...

Infos pratiques :
Dimensions Enceinte : 20,3 cm (H) x 17 cm (L) x 10,9 cm (P) (2,15 kg)
Prix : 450 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité