BOSS x Porsche, la collab' germanique du moment

Luxe
Publié le 14/05/2019
L'industrie allemande et ses marques connaissent un succès mondial depuis maintenant un bon moment. Deux exemples qui sont de vrais symboles : Porsche dans le monde de l'automobile de luxe et la marque Hugo Boss dans la mode. Aujourd'hui les deux marques s'unissent pour une superbe collaboration.

Design & innovation

Quand deux belles marques comme Porsche et Hugo Boss unissent leur savoir-faire d'outre-Rhin on ne peut que s'enthousiasmer.La collection capsule « BOSS x Porsche » a tout pour attirer les regards des connaisseurs. La collection au design minimaliste offre des produits aux lignes dynamiques et aux matières chics tels que des polos en nylon technique et des baskets en cuir de vachette mais également une veste en cuir nappa. Les pièces séduiront les passionnés d’automobile à la recherche d’une silhouette sportive et élégante. Un style très masculin pour des hommes qui affirment leur personalité. 
On vous recommande également ces articles :
Fashion Week New York : Boss présente un défilé mixte
On a essayé le Volvo XC40 voiture de l'année 2018
Avec Polestar Volvo veut concurrencer Tesla

Hugo Boss et Porsche sont deux marques mondialement connues basées près de Stuttgart, en Allemagne,cette collaboration est la première illustration de leur partenariat international pour l’année 2019. La passion commune pour la course et une fascination pour le design et l’innovation ont inspiré les équipes artistiques d’Hugo Boss pour développer une collection capsule « BOSS x Porsche » qui est d'ores et déjà disponible en boutique. De quoi trouver de belles idées cadeaux pour la Fête des pères.
Elaborée à partir de cuir travaillé et de laine de première qualité, cette collection reprend les codes couleurs emblématiques de Porsche et Hugo Boss avec des teintes argent, noir et rouge. Le soin apporté aux détails, aux lignes dynamiques et aux matériaux nobles présents dans l’ADN des deux marques allemandes se retrouve naturellement dans cette collection. Un costume en laine stretch noir business et des pièces plus détendues tels qu’un jean, des polos en nylon technique, une veste en jersey ou un cuir d’agneau noir composent un vestiaire haut de gamme pour tout passionné d’automobile à la recherche d’une silhouette harmonieuse et sportive.
Dans le cadre de ce partenariat Hugo Boss va habiller les pilotes et équipes de Porsche qui rejoindra en fin d'année les circuits de Formule E. La marque sera également le fournisseur officiel des tenues des équipes Porsche dans le monde.

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Polos en Nylon technique : 199 euros
Veste style blouson en cuir nappa : 995 euros
Basket en cuir de vachette  : 295 euros
N° lecteur : 01 44 17 16 81

 

Par fashions-addict.com
Publicité