Annemarie Börlind : des soins spécialement adaptés à la peau masculine

BeauteSante | Publié le 11/05/2018 14:38:47
A l'occasion de notre spécial "L'homme se fait beau" nous vous proposons de découvrir la très jolie marque Annemarie Börlind une gamme de soins pour hommes spécialement adaptée aux besoins de la peau masculine. Outre les produits basiques comme la crème à raser, le gel après-rasage et le gel-douche, cette gamme offre aussi des produits de soin construits sur un complexe anti-âge spécifique.

Avec des extraits de plantes issues de l’agriculture biologique



Cette marque allemande est basée au cœur de la forêt noire. Des produits destinés à la peau sensible de l’homme, notamment après le rasage. L’aloe vera, le ginkgo ainsi qu’un extrait de racine de réglisse hydratent la peau et la rendent souple. Les céramides, la vitamine C et le menthol offrent fraîcheur et bien-être. Tous les produits partagent le même parfum frais et plein de caractère.
Parmi les produits phares de la marque une crème à raser gaine les poils de barbe, les assouplit et les place en bonne position pour être coupés. Le Gel Après-Rasage (Photo ci-contre) rafraîchissant, non gras, possède lui une action raffermissante et lissante. Cette gamme est 100 % végétarien, sans plantes génétiquement manipulées, sans parfums et colorants synthétiques, sans parabènes, sans silicones, sans dérivés pétroliers (tels que la paraffine ou les PEG) ! On ne peut demander plus ...

Infos pratiques :
Crème Rasage 75 ml - Prix : 12,90 €
Gel Après-Rasage 50 ml - Prix : 23,50 €

Par Fashions-addict.com
Notre spécial : L'homme se fait beau
On a testé Le Cercle Delacre, le centre de soins réservé aux hommes
Sélection Shopping : Spécial l'homme se fait beau .... Dans la salle de bain !
"Bonhomme" des espaces de soins dédiés aux cheveux et à la barbe
Publicité